Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne vois plus la souris et mon ecran n'est plus à la bonne résol

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai un petit problême face à mon vieu Win98,quand je démarre normalement je ne vois pas la souris et la résolution de mon écran n'est plus pareille..J'ai essayer de demarrer en mode sans echec et sa marche,je vois la souris...Mais je sais pas pourquoi ça fait ça en mode normal =( Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :P

Merci d'avance! =)

Posté(e)

Euh tu veus dire ma souris ? Elle marchait avant mais voici c'est une :

Souris : PS/2 Compatible Mouse port

Clavier:Standart 101/102 Naturel Microsoft

Je précises que mon Win c'est : Win98 SE

Merci Thorgal =)

Posté(e)

Et l'écran avait merdouillé.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques, si tu n'as pas un problème.

Sinon, dans un premier temps, soit tu réinstalles les drivers de la carte vidéo et de ta souris, mais je n'y crois pas trop, soit tu fais une réparation à partir du cd win 98 sans perte de données bien sûr.

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide ...

Malheuresement je n'ai plus le CD Win98.. =( jai essayer de faire ce que tu m'a dis :

Mes drivers semble correct.

Mon driver de Carte Graphique aussi.

Il me reste à regarder dans le display si il n'y a pas quelque chose d'incorrect mais sans souris c'est dur ..

Merci de ton aide si vous trouvez une autre solution je serais très heureu :P

Edition - > Bon j'ai réussie a aller voir dans mon Display et Ma carte Graphic semble bien la et correct..Le probleme est peut-être ma souris.. si je la change sa changerai quelque chose ?

Modifié par InOx
Posté(e)

Bon merci quand même :P Je vais essayer quelque truc...si sa marche je te reparle comme ca si ça arrive plus tard tu saurass quoi faire :P