Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

en me baladent sur le net j'ai vu sur un forum cette cmd SFC/SCANNOW.

Me suis dit bah je vais tester,je lance la cmd et la sa me dit que mon CD de windows n'est pas le bon,alor que c'est un windows authentique acheté en magazin et pas sur le net (j'ai vu que un % elever de prog/OS ect Microsoft acheté sur le net etaient des fakes).

Bref je lit que le probleme peut avoir deux causes:

-pas le bon Cd---> si c'est la bon

-Mon lecteur ne marche pas ----> marche tres bien.

Donc a quoi est du cela,aurait on modifié quelques fichiers de mon OS.

Je vous ramene a ce topic (qui n'as peut etre aucun rapport je sait po).

Mais etant donné que ce petit problem est apparu d'un coup je me demande si cela na pas un rapport.

Bref de toute façon je vais reinstaller windows car comme je fait des images depuis plus d'1 ans maintenant sa ne peut pas faire de mal.

Mais j'aimerai quand meme savoir d'ou cela vient.

Merci.

@+++++

PS: j'aurai pu mettre ce topic dans securité mais je suis pas sur que cela soit un probleme de securité.

PS²: j'aimerais remette la main sur le setup de total uninstall 2.35,mais malgre mes recherches je ne le retrouve pas ,en tous cas pas sur le site de l'editeur ni sur assiste:

http://www.martau.com/tu_download.php

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/total_uninstall.php

Si quelqu'un sait ou le trouver de façon securisé hésitez pas merci.

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Bonjour,

Tout se passe comme si vous aviez un cd Xp sp1 d'origine et que vous avez depuis installé le sp2.

Dans ce cas , Windows vous dit que votre cd ne convient pas parce que vous avez une installation plus récente.

Si c'est bien le cas, vous seriez bien inspiré de vous faire un autre cd qui contienne aussi le sp2.

http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html

Posté(e)

Heu non du tout mon Cd windows est windows Xp Pro SP2.

Mais je suis actuelement en train de tout réinstaller le system,tous reconfigurer mes softs et pour l'instant sa semble marcher sans probleme.

De plus mon pc n'as plus ce probleme de demarrage un peu long,donc je pense bien qu'il y a eu modification de peut etre quelques .dll de l'OS ou autre.

Bref,a prioris sa semble bien se presenter.

Mais comme je l'ai souvent dit j'aime bien comprendre ce qui se passe avec mon pc,meme si j'ai resolu le probleme.

Donc si vous avez des pistes allé y balancez les :P

Merci

@++++

Posté(e)

Hum c peut etre bien l'espace oui,je croit bien que je l'ai pas fait.

Je finit de reinstaller tous le bouzin et je retest.

Merci

@ +++

Posté(e)

Salut,

Donc c'est bon apre avoir formater mon pc (car il en avait bien besoin,car certain petit bug on etait corrigé).

La cmd SFC /SCANNOW fonctionne parfaitement;s'etait bien l'espace qui empenchait la bonne execution de cette cmd.

Je profite de ce topic pour vous demandez un service,avait vous un lien ou je pourrait telecharger Total Uninstall 2.35,car je n'arrive vraiment pas a remettre la main dessus,et ce soft etait tres pratique.Je trouve d'autres version mais elle sont payantes.

Apres peut etre que d'autre soft font la meme chose,mais j'aimerai en trouvait un gratuit.

Donc svp aidé moi a ce niveau sa serait vraiment sympa.

Merci

@++++

Posté(e)

Ha Milles merci ticlou,je commençait a croire qu'il avait enlevé la possiblité de telecharger cette version pour favoriser les versions payantes.

C'est cool vraiment merci :P

@+++

Posté(e)

Salut TA-K-2-PT

Il n'y a pas de quoi,a la prochaine

Amicalement

Ticlou