Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment virer un prog déja désinstallé de ajout suppr[résolu]

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, pb résolu grace au logiciel Registry Crawler, qui permet de trouver toutes les clés correspondantes à Opéra, Opéra Software.

Plus d'inscription dans le panneau Ajout/Suppression :P

Un énorme merci à Sacles (toujours près) et à fredthenovice (boh, sa va maintenant ..."the novice"!!) :P

Posté(e)

Re,

Ok, pb résolu grace au logiciel Registry Crawler, qui permet de trouver toutes les clés correspondantes à Opéra, Opéra Software.

Tu pouvais faire cela avec JV16.

Bonne fin de journée.

Posté(e)
Re,

Tu pouvais faire cela avec JV16.

Bonne fin de journée.

non, sacles comme déja dit plus haut, ni Jv16 (version 1.3.195, et 2006) ni easy cleaner, ni ccleaner, ni regseeker ne me trouvais TOUTES les clés souhaitées qui permettaient de virer l'inscription incriminée.

J'avais commencé avec tout ces logicielss que je manipule fréquemment force est de constater leurs limites quand à une recherche spécifique approfondie, il n'en reste pas moins que ce sont d'excellents soft en freeware :P

Posté(e)

Re,

non, sacles comme déja dit plus haut, ni Jv16 (version 1.3.195, et 2006) ni easy cleaner, ni ccleaner, ni regseeker ne me trouvais TOUTES les clés souhaitées qui permettaient de virer l'inscription incriminée.

Pour mon info. tu as donc bien utilisé la fonction recherche de JV16 sur opera.

Pas simplement le nettoyage de registre.

C'est bien cela.

Merci pour ta réponse.

Salut.

Posté(e) (modifié)

absolument, jv16 propose également de te trouver toutes les entrées correspondantes à opéra selon ce que tu lui spécifie ( chercher des entrées, normales ou approfondie), et il s'avère que cette recherche aussi poussée qu'elle soit, ne fait ressortir qu'un dixième que ce que registry crawler trouve (log que je ne connasssait pas).

Mais ne comparons pas un "freware" (même s'il est entendu que jv16 est devenue shareware grace à sa nouvelle interface) et un sharware tel que registry crawler (trad en francais sur trad fr).

Jv16 1.3 reste un log très interréssant, mais pour le sujet de ce topic il c'est montrer "limite" tout comme RegSeeker d'ailleurs pourtant compétant (je ne parle pas des options de nettoyage de registre de ccleaner et easyCleaner qui restent basiques)

salut.

Modifié par lilium