Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista ou Harware???


fredma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord ma config :CM: Asrock K8 Upgrade, Proc:Amd Athlon 64 3000+, CG : 7600 GS, 256 Mo en AGP8X(Twintech), Ram :2 x 512 Mo en ddr pc3200, SE : windows vista, 2 dd maxtor diamondmax 9, 80 go,7200trs,8 mo, Alim : ipower 450 watts

Et maintenant la raison de mon état proche de l'hysterie :

la carte emet son bip habituel au démarrage, les infos du bios s'affiche puis ecran noir,j'essaie d'abord le mode sans echec mais a chaque fois il reste bloqué et windows ne demarre pas,j'essaie de réparer vista avec le dvd d'installation mais rien n'y fait meme en essayant de restaurer une sauvegarde.

Les 4 premieres fois j'ai réinstaller Vista.

Cette fois il y a d'abord un message me demandant quel systeme d'exploitation je souhaite démarrer avec VISTA en surbrillance(à noter que seul Vista est installé sur mon pc!!!), je fais "entrée" et.....: écran noir et quand je veux reinstaller Vista(j'ai aussi essayé avec xp), j'appuie sur une touche pr démarrer le cd d'exploitation, j'ai le message"Windows verifie la configuration materielle" et .......: écran noir, j'ai testé les barettes mémoires qui ne sont pas défectueuses, j'ai essayé avec une autre carte graphique et queue dalle..!!!

Là franchement je désespere, si quelqu'un peut m'aider, ça s'rait vraiment cool, merci bcp

Fredma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il arrivé que vista fonctionne ou bien n'a t'il jamais fonctionné ?

Salut,

Je me pose la même question???

C'est quoi cette version de Vista et tu l'as eu comment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...