Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

enfaite là je vais réinstaller tout le systéme parceque j'ai un peu tuer xp avec mes bricolage et en bidouillnat les drivers...

je pense aussi que comme avant j'avais une carte graph en pci (donc pas d'alim) et que maintenant pci-e donc utilisation de l'alim, celle-ci fournis moin de jus ( moin que avec une carte pci ) donc les valeur données dans le bios reste inchanger mais leur valeur réele sont plus basse....

une fois que j'aurais tout réinstaller comme il faut je re overclokerait comme il faut le tout avec votre aide !

Posté(e)

oui je sais bien mais de toutes facon un des parametre ne devait pas etre bon et le bios à aussi pas compris ce que je faissai avec les carte graph ( c'est pas trés commode de faire coabiter du ati et du nvidia sur le meme pc en utilisant simultanément les deux carte....bref)

donc j'ai fait un "load default seeting" comme ca je suis sur que si j'ai des probleme d'ici à ce que j'ai installer ma carte c'est que cel ne viendra pas de mon oc...

par contre pour les MAJ de xp j'ai poster dans software pour un autre souci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=128234

merci pour votre soutien

Posté(e)

Bonsoir ,

AINOS booste les perf's sans se soucier des tensions et températures

A la main tu peux toi meme optimiser tes reglages et determiner (par exemple) le meilleur vcore pour ton proc :P

Je ne sais meme pas si AI NOS bloque le port PCI Express à 100 mhz alors c'est pour dire ! :P

Posté(e) (modifié)

ok

sinon quelqu'un aurait une idée de ce qui peut occasioner des ralentissement graphique dans les jeux ?

( je demande à mon perso d'avancer mais à certain moment il s'arrete ( l'image aussi et les animation, bref coupured'un miliseconde ) que je me déplace ou non dans la map...

Ces coupure sont aparu depuis que j'ai installer ma 8800gts...

et aussi j'aimerais savoir, dans les jeux on peut regler un certain nombre de parametre qui se retourve dans le nvida control panel, que se pace t'il si par exemple dans le jeux je met trilinéaire et dans le panneau je met bilinéaire ???

Modifié par diabolikiss