Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ou plutot bonsoir ^^

voila mon probleme :

quand je suis sur le net des fois internet de deconnecte tout seul : c'est a dire que si je veut re - avoir internet il faut que je debranche et rebranche le cable USB de ma livebox

je pense que le probleme vient de mon hub usb car le cable est branché dessus mais peut etre que je me trompe ...

toutes les reponses sont les bienvenues ...

@+

Modifié par Alex36

Posté(e)
Branche ta Livebox en ethernet, ça marchera beaucoup mieux.

eh ! ta des sous toi !! :P

le probleme c'est que je n'ai pas de carte ethernet (vieu pc (2001) )

Posté(e) (modifié)
je pense que le probleme vient de mon hub usb car le cable est branché dessus mais peut etre que je me trompe ...

Bonjour

Eh bien, branche là en direct, sans le hub USB pour voir.

( naitsirhc, je ne vois pas ce que la LB a de capricieux, par contre les débits en courant ( intensité ) fournis par les cartes mères pour les ports USB alors là oui )

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonjour

Eh bien, branche là en direct, sans le hub USB pour voir.

( naitsirhc, je ne vois pas ce que la LB a de capricieux, par contre les débits en courant ( intensité ) fournis par les cartes mères pour les ports USB alors là oui )

ok je teste de suite

(mon pc est un compaq presario 5000 (d'origine apart le disque dur et l'alim neuve ))

Posté(e)

voila j'ai rebrancher la livebox sur les usb du pc , directement quoi avec quoi je peut voir si sa a marché ?

Posté(e)

Bonjour.

C'est archi connu, l'USB de la LB pour relier au PC est trop capricieux.

Une carte ethernet coute moins de 10 euros.

Si l'on doit rester en USB avec un hub, il est reccomandé de brancher l'alim/tranfo externe du hub.

Posté(e) (modifié)
voila j'ai rebrancher la livebox sur les usb du pc , directement quoi avec quoi je peut voir si sa a marché ?

Euh, tu peux traduire ?

Comment voir si ça a marché ??

Ben ta connexion marche mieux ou pas ??

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Euh, tu peux traduire ?

Comment voir si ça a marché ??

Ben ta connexion marche mieux ou pas ??

bah la g pas eu de coupures depuis .. mais je vais laisser le topic en [ en cours ] car je n'ai encore rien remarqué

@+