Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msn


max.love.techno

Messages recommandés

slt tous le monde voila j'ai acheté un ordinateur portable et j'ai instalé windows live messenger mais je ne parvient pas a me conecter il me met a chaque fois ce message d'érreur nous n'avons pas pu vous connecteer a msn surement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet. msn a effectuer plusieur tentative de connection influctueuse. votre par feu empéche peu étre msn de se connecter au service. verifier lé paramétre de votre par feu. code d'érreur: 81000306 voila j'ai chercher un peu av mon par feu j'ai un bitdefendeur 10 mais même en le désactivant carément il me redit la même chose pouvez_vous m'aider svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde voila j'ai acheté un ordinateur portable et j'ai instalé windows live messenger mais je ne parvient pas a me conecter il me met a chaque fois ce message d'érreur nous n'avons pas pu vous connecteer a msn surement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet. msn a effectuer plusieur tentative de connection influctueuse. votre par feu empéche peu étre msn de se connecter au service. verifier lé paramétre de votre par feu. code d'érreur: 81000306 voila j'ai chercher un peu av mon par feu j'ai un bitdefendeur 10 mais même en le désactivant carément il me redit la même chose pouvez_vous m'aider svp :P

sa peut paraitre con mais tu as une adresse msn en *@hotmail.com , fr etc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu a essayer de chercher un peu sur google ?

Je pense avoir trouvé une solution a ton probleme :

Attention!...¨Pour tous ceux qui ont un pb de connexion avec WLM et qui ont Vista... Surtout quand le code erreur est 81000306....

Une solution qui fonctionne noir sur blanc:

 

Utiliser...

Démarrer>executer>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

en un premier temps... Cette solution...

si ça ne marche pas est réversible par:

 

démarrer>executer>cmd>netsh int tcp global autotuninglevel=enabled

--

Giovany

CCM Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour max.love.techno

 

Tu as quelle version de WLM et avec quel OS tu l'utilises ?

Avec certaines versions MSN et XP, il me semble que Windows Messenger (d'origine sous XP) doit être installé ! (tu peux aussi essayer de te connecter avec).

Si tu as une carte son et une cam vérifie leur bon fonctionnement.

Tu peux aussi essayer de te connecter sur MSN Web Messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...