Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila le processus ctfmon.exe n'est pas indispensable,je l'ai donc suprimer au demarrage mais il revient sans arret car spybot me demande regulierement si j'accepte l'ajout de ce processus.

Je voudrait l'arreter,bon je peut par le gestionnaire de taches l'arreter a chaques fois,mais j'aimerai qu'il ne demarre plus.

J'ai vu services.msc ,mais je decouvre juste ce truc donc je ne sait pas si c'est a partir de la qu'on l'arrete et si oui c ou car je ne trouve pas et je ne veut faire de conne..ie.

J'ai deja regler un peu les service grace au site de tesgaz ici

et aussi sur comment sa marche ici

Mais malgres cette aide je n'ai pas trouver de reponse sur comment arreter le service ctfmon.exe.

Merci

@++++

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Bonsoir,

CTRL + SUPPR puis dans l'onglet processus clic droit sur cftmon.exe, arrêter le processus !

Puyis démarrer/éxécuter tapez msconfig + entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifer dans l'onglet démarrage si cftmon s'y trouve, si oui, le supprimer puis redémarrer !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

CTRL + SUPPR puis dans l'onglet processus clic droit sur cftmon.exe, arrêter le processus !

Puyis démarrer/éxécuter tapez msconfig + entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifer dans l'onglet démarrage si cftmon s'y trouve, si oui, le supprimer puis redémarrer !

Ce n'est pas si simple, avec cette méthode, Ctfmon va réapparaître (voir la méthode que j'ai indiquée, elle fonctionne).

Salut.

Modifié par Sacles
Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

EDIT : Rappelons le tout de même ici :P : Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, Langues, Détails , Avancé, cocher "Arrêter les services de textes avancé"

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)
Ce n'est pas si simple, avec cette méthode, Ctfmon va réapparaître (voir la méthode que j'ai indiquée, elle fonctionne).
Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, Langues, Détails , Avancé, cocher "Arrêter les services de textes avancé"
C'est ce que j'ai indiqué dans mon 1er message :P.

Oui, mais dans l'immédiat, l'arrêter et qu'il ne redémarre pas en même temps que windows c'est comme je le disais ! Puis pour l'empêcher de démarrer plus tard, c'est ce que tu donnais Sacles et que Jibi qui n'a pas cliqué sur ton lien soulignait ! !

On a donc tous raison ! :P:P

Modifié par cyrilcvcf
Invité jibi049
Posté(e)

Non non, rassurez vous

Je n'ai fait que le remettre ici, ça aidera éventuellement celui qui recherche la solution pour qu'il n'ait pas à cliquer sur des liens redirigeant vers d'autres topics :P

Posté(e)

Ba ecoutez merci bien pour cette aide sa marche nikel. :P

@+++