Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je me demandais comment ils font pour tout mettre à l'intérieur??!! :P:P:P :P :P :P :P

8892d741a91ad64c4cbe3b25aa977.png

J'ai pas réussi à trouver la profondeur de l'écran, mais en enlevant la place nécessaire à la dalle, il doit pas rester grand chose!

Et tout ça sans un seul ventilo!

J'aime trop mettre les mains dans le cambouis pour avoir un Mac, mais je m'en achèterais presque un rien que pour l'ouvrir et voir l'aménagement intérieur!

Si quelqu'un l'a déjà fait? :P

A+

Posté(e)
Je me demandais comment ils font pour tout mettre à l'intérieur??!! :P:P:P :P :P :P :P

J'ai pas réussi à trouver la profondeur de l'écran, mais en enlevant la place nécessaire à la dalle, il doit pas rester grand chose!

Et tout ça sans un seul ventilo!

J'aime trop mettre les mains dans le cambouis pour avoir un Mac, mais je m'en achèterais presque un rien que pour l'ouvrir et voir l'aménagement intérieur!

:P C'est évident pourtant :

Marteau burin masse chausse-pied et ça rentre ! :P

MDR46.gifjairienfait138go0.gif52.gif

Posté(e)

Yes, merci Mac Rojni! :P

C'est juste la folie je trouve, moi j'dis chapeau! :P

4 ventilos inside quand même! Par contre la place pour l'air je sais pas où elle est!

Et nous qui nous prenons la tête pour optimiser la ventilation de nos boîtier...

Sinon c'est tout du sur-mesure, va être dur de refaire ça avec un PC...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi ça me choque pas tellement ces PC, ils sont très bons mais vu que c'est du surmesure on peut faire pas mal de choses,à vrai dire je pense qu'on doit pouvoir faire la même chose sans trop de mal...

Il suffit juste qu'il n'y ai pas de carte filles(vu qu'elles sont branchées perpendiculairement).

Après, tu prends une µATX, graveur Slim est un disque dur 2,5 et tu peux facilement faire rentrer le tout derrière un écran. sans être très épais...(ça serait un mod à étudier ça quand même...).

En ce qui concerne l'heatpipe et les ventilos, tu mets un proco pour PC portable, et t'as pas besoin d'un gros heatpipe(en plus tu peux facilement t'affranchir des ventilos).

Pour l'alim, faut pas prendre une alim de PC "normale" mais plutôt du type PicoPSU que tu pourras aussi integrer derrière ton écran.

Mais bon après ça reste quand même du beau matos.

Posté(e)
Après, tu prends une µATX, graveur Slim est un disque dur 2,5 et tu peux facilement faire rentrer le tout derrière un écran. sans être très épais...(ça serait un mod à étudier ça quand même...).

En ce qui concerne l'heatpipe et les ventilos, tu mets un proco pour PC portable, et t'as pas besoin d'un gros heatpipe(en plus tu peux facilement t'affranchir des ventilos).

Pour l'alim, faut pas prendre une alim de PC "normale" mais plutôt du type PicoPSU que tu pourras aussi integrer derrière ton écran.

Ca me titille de me lancer dans le montage d'un "PC-Ecran"! Je vous fais signe dès que je m'y mets! :P :P

Posté(e) (modifié)

oui de toute façon c'est des des portables ces imacs... Perso je suis surtout impressionné par les mac pro (les tours) pas de fils, pas un machin qui traine (à voir ici

Modifié par mourkos