Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des gens qui s'en vont...


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà, au vu des nombreux topic qui sont créés par toutes les personnes qui s'en vont, il m'a semblé nécessaire de regrouper tout les messages d'adieux! Ainsi toutes personnes qui décide de nous quitter que ça soit temporaire ou définitif pourra poster son petit message ici.

 

 

/!\ Attention, on met les choses au clair dès le début, si c'est pour dire: "Je me casse parce que les modos sont tous des connards" c'est pas la peine, tentez au moins d'appuyer vos propos par des exemple précis et vérifiable ainsi qu'en citant vos sources(un lien vers le topic qui montre que le modo est un connard est beaucoup plus éloquent!)! Voilà et si vous vous cassez parce que l'ambiance est pourrie et qu'elle ne vous convient plus, c'est pas non plus la peine de dire citer les personnes que vous aimez pas, sinon ça risque de tourner au pugilat!!

 

 

Enfin, les personnes qui s'en vont temporairement, pourront aussi si elle le veulent revenir poster dans ce topic une fois qu'elles seront revenues de leur traversée du désert(et oui!! malgré tout, Internet sans Zebulon, c'est comme une un plateau de fromage sans pavé d'affinois, ou encore un super héros sans collant, ou encore un écossais sans kilt...)

 

 

Voilà!

 

D'avance je souhaite un bon voyage dans la vie à ceux qui s'en vont, puissent ils trouver le bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me casse parce que les modos sont tous des connards"
Salut lol.2.dol !

 

Vu le nombre de fois ou je me me suis fais modérer, je me dis que c'est parfois moi le connard :P

 

Amicalement :P (eh oui, je me marre tout seul :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le topic "chérie fo qu'on parle: tu m'as trompé avec un imac, t'as pas mis de capote sur ta souris, alors je me casse!"

Franchement l'idée de ce topic est cool car les départs bidons et fracassant avec topic multiples c'est super saoulant. Mais je doute que ça marche car le but de ces départs-rupture-scandales sont de faire parler de soit avec le fantasme de faire une révolution (comme le gars qui avait effacé la totalité de ses messages) et non de faire part dans un discret topic de ses frustrations de ne pas être nommé modo, ou de sa rage d'avoir été modéré parce que le gars ne dit que des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore un écossais sans kilt...

:P ah oui , on peut voir dis ? :P

dejadehors.gif

 

Sinon, bonne idée, quand on n'a plus de nouvelles d'un membre, on peut passer voir s'il a pensé venir par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses qui ne se disent pas... Vous vous pensez parfait ? Vous le serez un peu plus en arretant de critiquer et de salir les autres, regardez vous dans un miroir... Je sais que c'est que ''du net'', que ce n'est qu'un forum, que pour certains ce n'est pas important, mais je ne pensais pas que certaines valeurs humaines étaient oubliées pour autant (respect, tolérance, etc...). Quand j'ai di que je m'en allais, j'ai insulté personne, je n'ai rien reproché a personne, c'était impersonnel mais bon évidemment y'en a qui lisent en diagonal...

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on y avait un peu pensé! aux règlements de comptes! Mais on peut tout à fait régler ses comptes ici sans pour ça s'insulter et s'agresser! Donc oui, dans ce topic il risque d'il y avoir des échauffements.(si ce sujet parvient à survivre!)

 

Cyril, pour tes histoires d'intestin, je ne sais pas si c'est le bon coin...

Tu as un salon de messagerie instantanée pour ça, mes camarades de jeu sont très heureux d'apprendre à quelle heure je vais me soulager! Donc je peux pense que comme moi tu peux venir leur exprimer ta profonde envie.

 

Bob, je ne suis pas (encore) parfait mais je m'y attèle, et crois moi quand je me regarde dans un miroir je vois un bel homme, grand, musclé, intelligent et disposant d'un sens de l'humour assez large(j'ai un super miroir!!(déformant??)). Et je ne vois pas où l'on met à mal la tolérance et le respect. Peux tu citer précisément ce qui te fait dire ça?

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on y avait un peu pensé! aux règlements de comptes! Mais on peut tout à fait régler ses comptes ici sans pour ça s'insulter et s'agresser! Donc oui, dans ce topic il risque d'il y avoir des échauffements.(si ce sujet parvient à survivre!)

 

Cyril, pour tes histoires d'intestin, je ne sais pas si c'est le bon coin...

Tu as un salon de messagerie instantanée pour ça, mes camarades de jeu sont très heureux d'apprendre à quelle heure je vais me soulager! Donc je peux pense que comme moi tu peux venir leur exprimer ta profonde envie.

 

Bob, je ne suis pas (encore) parfait mais je m'y attèle, et crois moi quand je me regarde dans un miroir je vois un bel homme, grand, musclé, intelligent et disposant d'un sens de l'humour assez large(j'ai un super miroir!!(déformant??)). Et je ne vois pas où l'on met à mal la tolérance et le respect. Peux tu citer précisément ce qui te fait dire ça?

Ciao

 

 

Non mais sérieux tu te moques de moi c'est pas possible ? Tu veux une paires de lunettes ? Allez tu m'enerves, retournes donc sur le chat de zebulon afin de te fouttre de la gueule du monde et faire une compile, c'est tres fin :P

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...