Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des gens qui s'en vont...


Messages recommandés

...Mais on peut tout à fait régler ses comptes ici sans pour ça s'insulter et s'agresser! Donc oui, dans ce topic il risque d'il y avoir des échauffements.(si ce sujet parvient à survivre!)...
Salut !

 

Je m'échauffe, agresse et parfois, insulte sans m'inquiéter de la rubrique ! Il y des cons incompétents qui me gavent grave et qui sont très cons, en plus d'être dangereux, surtout quand ils viennent baver leur ignorance question sécurité informatique ! Les froufrous diplomatiques "tacteux" ont leurs limites ! Quand un con persiste et signe, il faut le lui dire en face, et en ôtant son gant de velours pour lui faire goûter le fer que cachait le gant ! Quand on met la sécurité des PC en danger en étalant son ignorance, c'est un crime !

 

Amicalement.

Non mais sérieux tu te moques de moi c'est pas possible ? Tu veux une paires de lunettes ? Allez tu m'enerves, retournes donc sur le chat de zebulon afin de te fouttre de la gueule du monde et faire une compile, c'est tres fin :P
Je vais donner des cours de tact et de diplomatie à ce gros blaireau de cyrilcvcf, pas de soucis :Pcyrilcvcf calme ta race, mais tu me fais trop marrer, alors continue comme ça, c'est excellent pour se détendre que de te lire ! Tient, je dois aller au p'tit coin moi, PQ trois couche pour éviter que le doigt traverse malencontreusement le papelard et que je crépisse mon clavier de petites touches de mes derniers repas :P

 

Faudrait que je m'organise une compile de mes propres interventions scabreuses :P

Cher Trompettiste !

 

En lieu et place d'un vulgaire et hypocrite "Monsieur", je serais fort aise que vous vous contentiez d'un simple "Horus Agressor", parce que, cher Machin Inutile, je vous arracherais volontiers votre tête de puceron et pisserais avec bonheur dans votre cou d'acarien !

 

Il m'est aisé de me salir avec vous cher et sale "vacher" informatique, ma capote bretonne étant doublée et blindée, et de consistance noble, mais je pense aux salissures informatiques que vous provoquez sur les débutants et autres novices avec les maladies informatiques que vous transmettez via votre esprit et vos log vérolés, douteux et suspects s'il en est !

 

Est-ce là votre unique et misérable parade ?

 

Non ! Je ne foutrais point la paix à un misérable morpion ignare, inculte en matière informatique de surcroît ! Les cancrelats de votre espèce ne méritant même pas le coup de talon qui les écraseraient définitivement !

 

Quels arguments positifs et constructifs avez-vous à fournir pour défendre, avec votre cervelle vérolée , cette merde douteuse que vous défendez ? Qu'avez-vous à fournir pour défendre vos chiures de l'esprit, si ce n'est vos misérables pets de l'esprit, foireux s'ils en sont, et qui, de surcroît, salissent la Toile, et, dans une moindre mesure, le string de votre esprit étriqué ?

 

Vous vous chiez dessus cher Monsieur ! D'ailleurs, cela se sent dans le forum !

...J'ai ce logiciel. je n'y CONNAIS RIEN...
Ennemicalement !

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=122636&st=15

:P 200% Horus ça :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux tu te moques de moi c'est pas possible ? Tu veux une paires de lunettes ? Allez tu m'enerves, retournes donc sur le chat de zebulon afin de te fouttre de la gueule du monde et faire une compile, c'est tres fin :P

Paires de Lunettes j'ai déjà....

Sur le chat j'y suis déjà, et j'ai pas trop l'habitude de me foutre de la gueule des gens, à part les gros boulets qui viennent soit casser les couilles et là s'en prennent plein la gueule en instantané, ou alors ceux qui postent sur le forum des conneries et eux n'ont pas le plaisir goûter à mes vannes...

 

Pour la compil' tu devrais pas me dire d'aller en faire une, parce que souvent quand je compile, je surf pour passer le temps. La plupart du temps je jette un oeil sur Zeb, depuis 2 jours en fait je viens même entre 2 compil' histoire de discuter de choses et d'autres....

Mais là je pense que maintenant je vais y venir tout le temps, dans l'espoir d'obtenir encore une superbe réponse de ta part qui montreras encore ton incapacité(voulue ou pas) de comprendre un seul mot de ce qu'on tente de t'expliquer...

 

 

Au plaisir de te relire Bob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...