Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
A cause de ceci

Si vous avez des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.

Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.

bonsoir thorgal , j'ai zaper cette phrase , excuser moi , a ++++

Posté(e)

Re

La réparation de windows n'a rien donné :P

Lors de la réparation j'ai eu le message suivant:

ngen.exe_Point d'entrée introuvable. le point d'entrer de procedure GetRequestedRuntimeVersion. est introuvable dans la bibliotheque de liaision dynamique mscoree.dll

il c'est produit la chose suivante: "windows ma demandé de réactivé ma clé de produit que j'ai fait par téléphone".

je n'ai toujours pas de son, je suis déséspéré, je ne c'est plus quoi faire, aidez-moi svp.

louzimagirl :P

Posté(e) (modifié)

salut louzimagirl , dans ta config ily a ceci : Multimédia

Carte audio Conexant Cx20551 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [b-0]

État des disques durs SMART Inconnu

est ce que quelqu'un a une idée sur le fait qu'il y est "SMART inconnu "? a ++++

plus ceci que l'on retrouve souvent:[ TRIAL VERSION ], by

Modifié par fifi29
Posté(e)

Hello,Thorgal.

Si c'est la seule solution ,il faudra donc que je réinstal windows! :P

Un doute subsiste par contre,oui car je n'ai pas reussi a installer les drivers de la carte son trouvé sur le site du vendeur de pc (Toshiba),donc apres l'instalation de windows en serrat-il de méme???

En tout ca merci pour ton aide.

Je vai attendre un peu avant de reformater,on ne sais jamais,un Zebulonien pourrait-etre touché par la grace et me donner une solution miracle :P

Louzimagirl :P

Posté(e) (modifié)

Hello voila ce que j'ai pu trouver pour restaurer le gestionnaire de périphérique...

Télécharger (clic droit enregister sous...) et fusionner le fichier REG disponible ici: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm au point 107 (Attention prendre dans la colonne de droite !!!)

Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir SERVICES.MSC - Dans le volet droit, cliquer du bouton droit sur Plug and Play et, dans ses propriétés, cliquer sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer. Cela permet au gestionnaire de périphériques de se recomposer

Si cela ne suffit pas: Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir MMC /a Dans le menu Fichier, sélectionner Ajouter ou supprimer un composant logiciel... Cliquer sur Ajouter et sélectionner Gestionnaire de périphériques. Clique sur Ajouter - Enregistrer la console sous windows\system32\devmgmt.msc

En espérant que ca puisse t'aider un peu...

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

Bonjour Breezy,

Télécharger (clic droit enregister sous...) et fusionner le fichier REG disponible ici: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm au point 107 (Attention prendre dans la colonne de droite !!!)

Je voudrais juste deux petits conseils sur ce que j'ai mi en gras.

1/ " enregistrer sous==> que dois-je mettre? "

2/ " fusionner le fichier REG===> comment faire pour fusionner?"

Merci d'avance Louzimagirl.

Posté(e)

tu l'enregistres tout simplement sur ton bureau, et ensuite pour fusionner tu fais tout simplement un double clic sur le fichier REG... (il faudra peut etre redémarrer ton pc pour que les paramètres soient pris en compte...)

++