Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peripherique non reconnu.Pas de connexion detectee

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR :P

Je possede un pc equipé jusqu'à present de windows xp et relié à internet par l'intermediaire d'une freeboxHD.

hier,j'ai formaté mon pc et desinsalté windowsXP,pour le remplacer par windowsXPpro.je precise que la réinstallation de windows a été effectuée freebox branchée.

Apres avoir installé windows pro",j'ai installé le cd de free et quand la page du cd free s'est affichée,est apparu le message:"pas de connection".

J'ai affichée la page:"connection reseau et celle ci etait desesperement blanche:aucune connection n'y parait.

Le peripherique freebox n'est pas reconnu par le pc,je n'ai aucune connection à internet,pourtant ma freebox marche puisque elle affiche l'heure et de plus mon tel fonctionne parfaitement.Pouvez vous me venir en aide ,s'il vous plait.Je vous en remercie par avance et attend de vos nouvelles avec impatiente. :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Comment est connectée ta Freebox à ton PC ? ( Usb, Ethernet, Wifi éventuel ?? )

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonsoir

Comment est connectée ta Freebox à ton PC ? ( Usb, Ethernet, Wifi éventuel ?? )

SALUT .Non je n'ai pas debrancher et rebrancher la box et je suis reliee en ethernet :P (j'ai repondu a deux questions)

Posté(e) (modifié)

As-tu bien réinstallé tous les pilotes de tes périphériques suite à ton formatage ??

Dans le gestionnaires de périphériques tout est ok ??

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Comme il a formaté son PC, faudrait peut-être voir, avant de formater à nouveau :P , si la carte ethernet assurant la liaison avec sa Freebox fonctionne non ??

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour.

Apres avoir installé windows pro",j'ai installé le cd de free et quand la page du cd free s'est affichée,est apparu le message:"pas de connection"

....

je suis reliee en ethernet

Alors il sert à quoi ce CD ?

Posté(e)
Comme il a formaté son PC, faudrait peut-être voir, avant de formater à nouveau :P , si la carte ethernet assurant la liaison avec sa Freebox fonctionne non ??
En fait, je pense que le pc ne doit pas être très sain suite à la réinstall avec l'éthernet de nonnecté. Si le pc a été connecté avant que le sp2 ne soit installé ou encore avant les moyens de sécurisation du pc, j'ai bien peur qu'il ne se soit connecter sans lui demander son avis et par la même occasion récupéré des petites choses pas très saines.

Mais je peux me tromper.

Cordialement...

Posté(e)
En fait, je pense que le pc ne doit pas être très sain suite à la réinstall avec l'éthernet de nonnecté. Si le pc a été connecté avant que le sp2 ne soit installé ou encore avant les moyens de sécurisation du pc, j'ai bien peur qu'il ne se soit connecter sans lui demander son avis et par la même occasion récupéré des petites choses pas très saines.

Mais je peux me tromper.

Cordialement...

:P SALUT.Je vais donc tout reformater apres avoir debrancher et suivre vos conseils en esperant que cela marche a plus merci :P