Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'lu cyril, j'ai parlé de musique de bourrin par opposition à musique de ballades rien de plus !!! :P

le titre du topic c'est pas non plus "Musique altenative post-traumatique rock fusion pop-jazz tibétaine de l'entre-deux guerres" :P

et quand j'ai parlé de papy avec Jean-Mi je faisais référence au fait qu'il ne s'agissait pas de groupe de ma génération... de là à parler de musique de papy dans le sens bal-musette y'a un pas que dis-je un fossé :P

Plus sérieusement, si certains pensent que ce topic n'a pas lieu d'être et que son grand frère le topic de Bob est suffisant y'a pas de problèmes, je demanderai à le fermer, et je posterai mes chansons de bourrins avec le reste :P c'était juste par politesse pour par faire chier les gens qui aiment bien les trucs plus soft (qui peuvent être tout aussi géniaux j'ai dit soft et pas gnan-gnan).

Modifié par Ayoros

Posté(e)

Non, pas besoin de le fermer, pourquoi ?

T'inquiète pas, tout va bien, plus on parle de zique, plus j'suis content.

C'est juste qu'aujourd'hui j'suis un peu énervé : Fini les vacances je reprends cette après-midi :P:P , et mon pote virtuel Bob s'est taillé ! :P Alors du coup c'est comme ça que je me suis exprimé !

Mais de ta génération ou pas, c'est pas pour autant qu'c'est des papys ! Mais bon vu ton choix de Deep purple "child in time" je crois que j'ai pas de souci à m'faire, ton éducation à l'air correcte (j'parle de musique, je m'en oudrait de me substituer à ta famille :P )

Bon j'vais aller me préparer pour se maudit taf, ARGHHHHHHH j'enra

Non, pas besoin de le fermer, pourquoi ?

T'inquiète pas, tout va bien, plus on parle de zique, plus j'suis content.

C'est juste qu'aujourd'hui j'suis un peu énervé : Fini les vacances je reprends cette après-midi :P:P , et mon pote virtuel Bob s'est taillé ! :P Alors du coup c'est comme ça que je me suis exprimé !

Mais de ta génération ou pas, c'est pas pour autant qu'c'est des papys ! Mais bon vu ton choix de Deep purple "child in time" je crois que j'ai pas de souci à m'faire, ton éducation à l'air correcte (j'parle de musique, je m'en oudrait de me substituer à ta famille :P )

Bon j'vais aller me préparer pour se maudit taf, ARGHHHHHHH j'enrage :P :P :P :P :P

Posté(e) (modifié)

Euh... c'est moi qui ai parlé de child in time

Plus sérieusement, si certains pensent que ce topic n'a pas lieu d'être et que son grand frère le topic de Bob est suffisant y'a pas de problèmes, je demanderai à le fermer

Ah ben non alors !!

Modifié par Pang
Posté(e)
Euh... c'est moi qui ai parlé de child in time

OUPS désolé, trop pris la tête à cause du taf qui reprends ! :P Mea culpa !

Posté(e)
Intemporelle je vous dit, croyez vous que Metallica (il ont bientôt la cinquantaine !) ou plus ancien AC/DC et Led Zeppelin sont des vieux rabougris ! Ou encore les Stones ! j'en passe et des meilleurs !

Heu oui ... suffit de voir les préstations sur scène ...

Posté(e)

Non, reste encore un peu :

Depuis les plus profondes racines de son histoire, la musique s'entend comme une pratique culturelle, pouvant ou non posséder une dimension artistique, mais qui consiste en une combinaison de sons et de silences.

Or, sons ou bruits, son musical ou sonorité incontrôlée, toute la sphère de l'auditif faisant partie de notre quotidien n'est pas toujours présentée comme une œuvre de l'art. L'intention suffit à produire une écoute « artistique »

Tous les sons, qu'ils proviennent d'instruments de musique ou d'ailleurs, ont a priori vocation à devenir musique.

La musique ce n'est pas du bruit : le bruit peut être une composante de la musique, comme il est une composante du son.

Le bruit est aussi synonyme de désordre non construit, quand la musique, elle, est une organisation, une composition, un choix délibéré… (cf. la définition du son musical). L'opposition faite entre ces deux mots porte généralement à confusion, et il faut donc se référer plutôt à la notion d'organisation.

Donc ce ce bruit est bien de la musique...

:P

Posté(e)

Bon en ce moment c'est un peu tendu, il faut quelquechose pour que tout le monde se défoule. Eurêka :P