Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat Ordi Dell interessant ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un budget de 1000€ pour l'achat d'un ordi portable. Je navigue depuis environ 2 semaine sur différents site de test afin de me mettre au courant des différents composants et de leurs performances. Je voulais donc savoir si la config que je me suis faite via DELL : si elle est intéressante ? Quel sont les désavantages / avantages (par exemples niveau connectique) du vostro, et quelles conséquences ? quels conseils me donneriez vous (tous sont bienvenus) ?

 

Pour infos : je suis étudiant, ce portable servira bcp sur secteur, je veut qu'il soit performant pour le multimédia pour la bureautique ainsi que pour jouer confortablement de temps en temps :P

 

Voici la config :

Référence de l'offre Gedis N0815002

PROCESSEUR Processeur Intel® Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique

GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises

ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800)

CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée

MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)

CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT de 256 Mo

LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)

COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels