Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Que l'on configure les services pour les adapter à sa configuration, c'est une bonne chose (mais la critique envers Microsoft d'en laisser trop activés n'est pas fondée puisque Microsoft ne sait pas dans quelle configuration devra travailler son OS).

Que l'on commence à bidouiller dans la base de registre pour rien, cela me laisse perplexe.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai , au démarrage 19 processus +15 services(sans l'indexation).

D'après Boot_Time, il faut 33".

C'est très loin des 10" évoquées!

Posté(e)
Que l'on commence à bidouiller dans la base de registre pour rien, cela me laisse perplexe.

Pourquoi dis tu ça ?

Il y a toujours quelques paramètres dans XP que l'on ne peut modifier que par la base de registre.

Après le faire pour rien ou pas , il est toujours plus intérressant de tester sois même pour ce faire un avis et par la même comprendre... (enfin je parle pour moi là).

Posté(e) (modifié)

les 10 secondes ou presque on y arrive assez simplement mais :

_ Installation neuve (SP2 + maj microsoft au complet)

_ Aucuns antivirus

_ Aucuns pilotes constructeur

_ Aucunes applications résidentes chargées au démarrage

edit : Après il y a bien un outils bootvis pour corriger certaines longueurs, ce que je sais c'est qu'il marche sur ma config, le temps c'est réduit après la première utilisation.. après dans le temps ça ne tien pas ...

Modifié par Florent
Posté(e) (modifié)
Je supose que tu veux dire qu'il existe certaines modification qui ne ce font qu'à l'aide d'un éditeur de registre (tels regedit par defaut), non?

Oui c'est ça.

A moins d'avoir l'outils ou la console spécialement prévu pour.

Modifié par Pang
Posté(e)
Bonjour pear,

Tu veux dire que tu as 19 processus + 15 services (et donc 15 processus en plus) ou que tu as en tout 19 processus en comptant les 15 services?

Bonsoir,

Je dis seulement que dans Process Explorer il y 19 processus et dans la console des services 15 services lancés.

Cela ne fait pas 34, hein !