Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Windows 2000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année 2002 à tous

Voila j'utilise win2000 et régulièrement il se fige alors que je suis en train de taffer ( toshop+dream+winamp ) , ctrl+alt+suppr et hs ! donc reboot

taff perdu ..... j'ai formatter le tout installer le minimum de soft toujour rien pas de changement si vous avez des idées elles sont les bien venues

merci !!!

ma config :

win2000+ thunderbird 1ghz + 512mo + 20 go 7200 + leadtek gforce2 gts 32mo

Posté(e)

salut

tu as koi comme carte mere ???

parce que le couple via (kt133) et nvidia fon pas bon menage.

et la solution generalement : derniere driver voire meme flashage du bios

de la carte mere et de la carte graphique.

mais verifie ta memoire aussi elle peut faire des delires

aaa++++

Posté(e)

Bizarrement j'ai été confronté au même problème que toi...du style photoshop, dreamweaver, winamp et la machine plantait 2/3 fois par jour. Malgrè un formatage et une réinstallation optimale le problème persistait, jusqu'au moment ou j'ai décidé d'utiliser un autre programme pour lire les mp3...depuis plus de plantage !! win2K n'aime peut être pas winamp !! Il serait interessant que tu fasses comme moi pour tester :)

Vala rien de plus

bye

LeDeN

Posté(e)

Les drivers 23.11 posent un problème de boucle infinie (sur 2000 et XP et les certains chipsets Via) qui font que le PC se bloque (merci les écrans bleus XP pour l'info :P )

Repasse sur des drivers plus anciens comme les 21.81 par exemple avec lequels je n'ai eu aucun problème (ni avec mon defunt win2000 ni avec XP :-()

Tiens au courant!

Posté(e)

zieute les anciens sujets, j ai pas mal posté la dessus car j avais ce pb, mais me sounvient plus de la soluce, mais apparemment c est propre auw a7vkt133 avec 2k, le sujet de mes post etait " gel d ecran athlon " il me smeble, et dedans tu trouveras toute els demarche. également en passant chez via dans la semaine g vu ke le 4in1, version 4.37 etait dispo. voila bon courage et cela ne resoud pas tes pb n hesite pas a poster.

@@++++++

Greg

• Tonton a modifié le titre en Plantage Windows 2000