Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'écris pour ne pas casser... :P:P:P:P

Depuis un bout de temps je ne peux plus regarder la TV sur mon PC portable, j'ai des problèmes avec mon lecteur DVD externe qui fonctionne et apparrait quand il veut dans le poste de travail, je n'arrive pas à installer mon disque dur externe, je vais donc la mort dans l'âme faire appel à un dépanneur, histoire de limiter les dégats, je ne peux même plus rétablir la config Usine du PC, sinon mon pc est toujours bien protégé et j'ai une bonne connexion internet (rapide et sûre).

Voilà, je me vide un peu, cela m'évite de faire des bétises irréparables (je suis au bord de la crise de nerfs) il fût un temps où le PC serai passé par la fenêtre sans problème... :P

Je suis vraiment un petit JOUEUR là-dessus, allez j'arrête de me lamenter sur mon sort...

Peut-être à plus tard,

michte le nain.

Modifié par michte

Posté(e) (modifié)

Salut,

En fait, j'ai quand même réussit à reconfigurer mon PC, ce n'est pas fini et les paramètrages de sécu ne sont pas tous encore fait, j'avance petit à petit, je me souviens pas de tout! C 'est très frustrant, problème pour configurer safe xp, xp antispy, Zeb protect, Windows Doors Worms Cleaner... Qui me plantent régulièrement ma connexion, je salue ici le professionalisme de l'équipe de Spyblocker qui m'ont envoyé un nouveau code d'enregistrement.

J'en fait un peu tout les jours et je sauvegarde pour revenir en arrière (souvent) c'est hallucinant le nommbre de services en AUTO, et les connexions sortantes...

Je pense que W$ doit être ravi de mes renseignements...

Sinon, je n'ai rien contre les nains et je les respectent comme tout le monde je suis d'ailleurs un fan de Michel Petrucciani.

A+

Modifié par michte
Posté(e) (modifié)

Salut,

:P :P Non ce n'est pas encore fini, ma souris sans fil Logitech marche une fois sur deux, mon scanner Canon Lide25 se lance aussi quand il veux et les logiciels vendu avec également (canoscanToolBox est inopérant) c'est un truc de fou, je me revois encore tout jouasse quand j'ai réussi à tout faire marcher lors de la réinstallation, vraiment là je vois plus, mais alors plus du tout de chez du tout. J'arrive quand même à contourner le problème avec le scanner en enregistrant le scan dans un dossier temporaire et en imprimant celui-ci par la suite... C'est vraiment pas pratique, et surtout très incompréhensible, si au moins j'y comprenais quelque chose, mais je tourne en rond et comme dans la chanson:

"Il tourne, il tourne il tournera toujours, jusqu'au jour où vaincu comme un annimal blessé, après avoir gémit dans une unique plainte... Il tombera à terre et se laissera CREVE"

A+

ps: Ben tout c'que j'sais, c'est que j'suis dans une cellule d'où l'on ne s'évade pas...

Modifié par michte
Posté(e)

salut,

et poster un rapport HijackThis dans le sous-forum approprié ne serait pas une bonne idée ?

-=Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares=-

cela permettrait peut être d'y voir plus clair et déceler une anomalie.

@+

Posté(e)
Salut,

Ouaip, je m'éxécute...

A+

NONNNN !!!! le suicide ne feras pas avancer les choses ! postes juste un rapport ça suffit !

:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon j'ai évité le suicide de peu :P (non, je rigole) mais j'ai en effet été obligé de reformater C: et là c'est moins drôle...

J'ai réussi à sauver toutes mes données personnelles :P coup de bol Erecovery d'Acer a fonctionné juste avant de rendre l'âme, avec l'aide de Titan Backup (que je n'ai pas réussi à réactiver) aussi.

Dans la bataille j'ai donc perdu Titan backup et Paragon software... Mais comme j'ai fait l'achat d'un disque dur externe il m'a été fourni également Acronis True Image, qui va me permettre de faire une image de C:

Je n'ai plus qu'à sauvegarder, mais il me faut faire encore du ménage avant.

Quand on perd plusieurs logiciels téléchargés gratuitement, que l'on a passé presque un an à configurer son PC, que l'on n'est pas sûr de retrouver ses données personnelles, il-y-a quand même de quoi péter les plombs, et je sais qu'il fût un temps mes nerfs aurrai lachés ( j'en ai déjà fait l'expérience... Et ça a été tout sauf ZEN)

Pour ceux qui ne comprenne pas cet état d'énervement passagé tant pis, je ne vous souhaite pas d'avoir à passer par là quand même :P

Allez, je vais aller boire à la santé des petits du XV de france...

Amicalement,

Modifié par michte
Posté(e)

Bonjour Mitche et le forum,

On sent que ca t'affecte :P

...je vais donc la mort dans l'âme faire appel à un dépanneur,...

Pourquoi la mort dans l'âme ? Il y a des gens dont c'est le métier.

SI je crève un pneu, je change moi même la roue. Si ma voiture ne marche plus (ou qu'il y a un bruit suspect) je vais chez le garagiste.

Je ne fais même pas la vidange de ma voiture, pareil, je vais chez un professionnel qui dispose des outils et de l'environnement adequat pour ce travail.

Pendant ce temps, je peux faire tout un tas d'autres choses.

....problème pour configurer safe xp, xp antispy, Zeb protect, Windows Doors Worms Cleaner...

J'en fait un peu tout les jours et je sauvegarde pour revenir en arrière (souvent) c'est hallucinant le nommbre de services en AUTO, et les connexions sortantes...

à contourner le problème avec le scanner en enregistrant le scan dans un dossier temporaire et en imprimant celui-ci par la suite... C'est vraiment pas pratique, et surtout très incompréhensible, si au moins j'y comprenais quelque chose.....

Au risque de ne pas me faire que des amis, je te dirais ceci :

Si tu veux utiliser ton ordinateur normalement et sereinement dans ta vie quotidienne, ne le trifouilles pas !

N'installes pas des tas de logiciels pour régler ceci ou protéger cela. Beaucoup de paramètres dans windows sont prévus pour fonctionner ensemble et la modification d'un peu entrainer des "bugs" lors d'une simple installation de logiciel ou matériel quelconque.

Si tu aimes bien mettre "les mains dans le camboui", montes toi un autre pc ou achetes un truc pas cher à carrouf.

Longue vie à ton portable.

Bien à toi.