Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment ouvrir un dossier en musique...


Bazoo

Messages recommandés

Sur le site de Patator:

 

- pour déclencher un message de bienvenue: http://www.creation-de-site.net/scripts/in...d_txt=bienvenue

 

- pour jouer une zic : http://www.creation-de-site.net/scripts/in...=9&id_txt=music

 

Il y en a plein de différents également pour les mots de passe.

 

Une autre adresse: http://www.abc-web.net/ressource/java/

 

J' attends avec impatience de voir ce que Leneuf22 va me concocter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leneuf, tout fonctionne à merveille !

 

J' ai donc un dossier qui s'ouvre en musique, avec un message de bienvenue, et même un pass pour rigoler!

 

Il faudrait juste faire un petit réglage pour que le message de bienvenue ne s' affiche pas tant que le bon pass ne soit pas rentré. Sinon, ça fait un peu bizarre non:

 

le pop up: - Quelle est le Sésame ?

 

la personne: - Têteàclax (enter)

 

le pop up: - Te fous pas de moi !!!

 

puis encore: - Bienvenue ma biche etc !!!

 

puis redemande du pass...

 

 

Si quelqu' un est intéressé par l' astuce ( qui sert à rien, sinon à s' amuser et à apprendre qques lignes de javascript ) je la mets ici sur demande.

 

Ce ne sont effectivement que quelques lignes personnalisables, à rajouter au texte du fichier htt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non Bazoo ! Pas 3 lignes de java mais 1 ligne de html :P

Pour les autres, à savoir : <bgsound src="C:......son.wav">

 

Pour le popup j'ai pas bien compris ce que tu veux...

 

Et pour que le message ne s'affiche qu'après le pass ben... en fait j'avais même pas pensé à combiner les 2 scripts, lol

 

tiens, enlève-les tous les 2 et remplace par ça. Ou alors tu les inverse, tout simplement.

 

<script language="Javascript">

var box = prompt("Tape ton mot de passe");

if (box == "motdepasse") {

alert("Bienvenue !"); }

else {

location.replace("about:blank"); }

</script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aaaaah je peux enfin répondre :-(

 

Merci Leneuf, mon PC n' a plus de limites, j' ai même trouvé un script pour qu 'il fasse le café :-P

J 'imagine que tu n' as pas trouvé de solutions concernant les messages qui s' affichent selon l' heure du jour ?

 

Voici donc une colle, si la chose est réalisable par de simples scripts: à l' ouverture d' un dossier, est-il possible que le message de bienvenue qui s' affiche soit différent selon l' heure du jour ?

 

Par exemple il est 7 h du mat : " Bein didon, déjà debout, ou pas encore couché ?! "

 

20h30 : " Bonsoir monsieur ! Y 'a quoi à la télé ce soir ? "

 

Etc

 

 

Allez je sais, c 'est trop dur pour vous, et moi je me complique la vie :P mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...