Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai free comme hébergeur et pour me servir de mon ftp, je dois rentrer mon login et mon pass, normal !

mais je voudrais créer un ftp ou je puisse rentrer n'importe quel login et mot de passe !

par exemple si quelqu'un veut DL dessus il me donne un login.... et je lui ouvre un compte pour lui

à chacun son ftp quoi

c'est peut être pas très clair mais si quelqu'un connait un hébergeur ou un moyen qui fait ça, ça seras le bienvenue :P

Posté(e)

Bonjour !

Réponse: cela n'est pas possible sur un hébergeur.

Ton FTP sur Free est fait pour mettre tes pages webs.

C'est pour cela que tu as un seul login.

Tu peux par contre monter un serveur FTP sur ta machine genre

warFtp.

Posté(e)

Il faut que tu transforme ton PC en serveur avec G6FTP Server ou Serv-U par exemple et là tu peux créer un compte par utilisateur avec mot de passe. Et comme ça tes potes peuvent venir piocher directement sur ton disque dur les photos de tes dernières vacances ... :P

Posté(e)

Yep G6 ou Serv-U sont pas mal, il te faut aussi un soft pour rediriger ton ip si tu as une ip dynamique,ou pour ne pas donner ton ip www.dynu.com ou www.no-ip.com (avec dynu y'a un serveur intégré qui ressemble comme deux goutte d'eau à G6,mais qui lui est gratos).

D'autres conseils sur: www.fullftp.org :P

Posté(e)

...D'autres conseils sur: www.fullftp.org :P ...

je te conseil d'allé voir sur fullftp dont je fais parti pour mieu comprendre.

il est possible de cré un ftp perso a partir de ta machine voila @+

:-(

Hum faudrait lire les topic des fois lol

• 3 semaines après...
Posté(e)

Moi, je dis : ils sont bizarres ces deux là :)

777