Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alor quelques questions.

1) TCPview meme si je suis en wi_fi ne voit que les connections de mon ip ou non ?

Cad est ce que si mon frère va sur un site je verait son nom d'hote ainsi que la connection etablit ?

Je vous demande ça,car a mon niveau (mon pc),TCPview ne montre rien n'anormal.

J'ai testé avec firefox et MAJ de mon AntiV,Je vois la connection (elle échoue ou reussit),mais aucune autre conection anormale ne vient s'afficher que sa échoue ou pas.

Donc doit je demander a mon frère de tester TCPview sur sa machine,ainsi que la cmd netsat -abnov ? (qui chez moi ne montre rien n'anormal).

Car c'est lui qui a le routeur connecter a son pc,donc je pense que si il y a un infection touchant notre connection c'est sur sa machine qu'elle s'installerait.(moi sa me semble logique,mais je me trompe peut etre).

Pour finir toutes mes verifications de securité ne montre rien,aucune infection,sur mon pc en tous cas.

Merci

@+++

PS: perso je lacherai pas le morceau,donc si vous pensez que continuer a poster mon avancer dans ce probleme ne sert a rien,dites le moi y a aucun probleme je comprendrais :P

Je ne veut pas bouffer de la place et du temp de zeb pour rien.

Ha pardon une autre question:

Je vient de voir cette cmd MS/DOS : scanreg/fix >> Reconstruit la base de registre (une partie)

Alor deja reconstruit une partie c'est a dire ?

Et est ce que cette cmd peut etre utile (pour un netoyage preventif ou en cas d'infection) ?

Comme sfc /scannow qui par exple est conseillée d'apliquer dans La Manip d'Assiste.

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Bon c 'est bon je laisse tomber sa fait 1 semaine que je cherche,y plein de truc bizard,la connection est de + en + bridée (exple plus de 15 rechargement de page pour acceder a wikipedia!!!).

Y a rien a faire.......

Merci quand meme a ceux qui m'on aidé.

J'ai juste une derniere question sur SSM,car c'est quand meme le titre du topic.

Les alertes module n'enregistrent que les alertes quotidienne.elles ne conservent pas celle de la veille ou des jours précedents.

C'est quelle option pour ça ? ça le fesait avant mais j'ai du décocher une case je sait pas laquelle ,et j'avoue que je suis vraiment fatiguer de tous ces problemes informatiques,donc rien que chercher ce detail me soule.

Merci de m'aider sur ce dernier point.

@+++

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Bonjour,

Les alertes module n'enregistrent que les alertes quotidienne.elles ne conservent pas celle de la veille ou des jours précedents.

C'est quelle option pour ça ?

Quand tu donnes une autorisation, coches-tu "Créer une règle permanente pour effectuer cette action?

Salut.

Posté(e) (modifié)

Salut,

oui je le fait Sacles ,mais ce truc fait parti des choses bizard de mon pc.(si je commence a faire une liste y en pour 3 jours !!!!!!!!).

Aujourdh'hui dans les alertes modules,il y a les alertes de la veille,c'est comme si elles ont étaient éffacées.

De toutes façon sa sert a rien de bla blater pendant des heures:

2 solution:

-soit c'est mon FAI ? (cf mon MP)

-soit on me hack le wi-fi,y a des solutions et en meme temp un gouffre énorme impossible a changer.Un specimaine humain tres orgeuilleux et tres con appeller mon frére.

Donc dans les deux cas y a rien a faire.......

@+++

Merci quand meme,mais y a rien a faire,la connection ne depend pas que de mon pc,et c'est bien sa le blem.

PS: en infromatique (meme a mon petit nivau) tant que t'as que des ordi a gerer sa va ,dés que y a un facteur humain (tres c..n de plus),sa fou le bo..del.

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Salut,

j'ai juste une question au niveau de TCPview.

Si on me pirate le wi-fi,est ce que TCP view voit la connection qui me bouffe ma connection ?

Sachant que le routeur n'est pas sur mon pc.

Ou alor faudrait il mettre TCP view sur la machine ou le routeur est branché?

Merci

@+++

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

je dépoussiere ce topic pour une question au niveau d'un service.

C'est le service NLA (Network Location Awareness)

Alor j'ai vu un descriptif sur assiste :

http://assiste.com.free.fr/p/services_wind..._awareness.html

Bon malgrès ce descriptif j'ai besoin d'une confirmation.

Je suis en wi_fi,je n'utilise pas le pare feu windows,je n'ai pas de server sur mon pc.

Donc je peut désactiver ce service apparement,oui/non ?

Merci

@++++