Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Tower 2.0 DICOTA

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Embêté le michte...

Voilà suite à un joli crash de mon PC :P dû à une perte d'intelligence soudaine :P je suis entrain de tout réinstaller (ne riez pas :P ) et je dois remettre encore une fois mes nombreux périphériques USB, déjà branchés et pas tous opérationnels dont un clavier numérique externe, et surtout un disque dur externe.

J'ai acheté un concentrateur HUB de plus, et je souhaite brancher tout mes périfs (+/- :P sur lui (Tower 2.0 DICOTA).

A part mon lecteur DVD externe qui dispose d'une icône "retirer le périf en toute sécurité" pour les autres (dont mon disque dur externe non pris en compte, pour cause de mauvais branchement) je me demande comment les débrancher pour les rebrancher sans pertes des pilotes ou fichiers :P je sais bien qu'il-y-a déjà eu des discussions à ce sujet, mais j'ai pas tout pigé :P et comme je ne souhaite pas me retrouver le bec dans l'eau une fois de plus :P (surtout avec mon scanner Canon lide25...) je suis dans l'intérrogative quand à la stratégie à adopter, pour que tout fonctionne normalement.

Cordialement,

Michte. :P

Modifié par michte

Posté(e)

Salut,

Et voilà, j'ai décidé de me lancer et... :P Catastrophe une fois de plus.

Rien ne fonctionne, pourtant ça marchait bien au début, j'ai regardé dans Système\Gestionnaire de périphérique\Controleur de bus USB\Concentrateur USB racine, et dans emplacement il-y-a: 0

Je pète légèrement les plombs, je comprends pas du tout :P si vous avez une idée elle sera là bienvenue.

Je touche plus à rien, et je vais me coucher avec la certitude de faire des cauchemards :P (faut bien que le cerveau travaille, ce lâcheur...)

A+ :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon j'y suis presque, coup de chance dirais-je, car si c'était à refaire cela serai la même galère...

A+

ps: j'ai quand même été obligé de virer ce HUB pour l'instant, je verrai plus tard, ça fonctionne bien sans lui...

Modifié par michte
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Tower 2.0 DICOTA