Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Téléchargement très lent


baba124

Messages recommandés

salut a tous

voilà, je vien soliciter votre aide car j'ai un petit probleme mais bien que petit embettant!!!!

alors voilà il m'arivait assez souvent de télécharger des logiciels et autes sur internet mais depuis qu'elle-que temps, je ne télécharge pas a plus de 1 mo/s. je télécharge a la vitesse de 556 octets/secondes, pas plus rapidement. Donc pour télécharger un petit fichier de 3Mo, il me faut plus de 30 minutes. que puis-je faire pour de nouveau avoir un ritme de téléchargement apréciable??

pour vous aidez voici ma connection adsl: je reçois internet via un cable reseau. J'ai une connection 1 mega.

Merci de votre aide.

cordialement

Baba124

Modifié par baba124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur le site de zebulon tu as des astuces pour optimiser les telechargement je les ais tester et ses plutot bien sinon tu peut aller sur le site de www.baudelet.net tres interressent aussi je les ai tester et sa marche bien et je suis a 1 mega aussi

.sinon tu as penser a defragmenter et faire un petit nettoyage avec cclaener et spybot ?

Modifié par sheilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur le site de zebulon tu as des astuces pour optimiser les telechargement je les ais tester et ses plutot bien sinon tu peut aller sur le site de www.baudelet.net tres interressent aussi je les ai tester et sa marche bien et je suis a 1 mega aussi

.sinon tu as penser a defragmenter et faire un petit nettoyage avec cclaener et spybot ?

merci mais j'ai deja tester le nettoyage. Et j'ai deja tout optimiser

je télécharger très bien avant et très rapidement.

mais depuis peu, c'est devenu très lent.

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je pencherai pour 2 pistes totalement différentes à suivre... :

 

-1- faire analyse complète du système pour déceler éventuellement un troyen... (c'est arrivé à un collègue... un troyen lui bloquait sa connection en téléchargeant de tout et n'importe quoi... sans aucun controle possible)

 

-2- 2e possibilité envisageable... faiblesse matérielle... carte réseau qui flanche.... ou bien le modem....

 

je ne peux pas vraiment t'en dire plus désolé... mais je pencherai sur une de ces possibilités... :P

 

cordialement,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu as ce genre de problème sur tout les sites?

La vitesse est pareil concernant ton antivirus.

Tu as testé l'outil en ligne de Zebulon, test de connexion.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu as ce genre de problème sur tout les sites?

La vitesse est pareil concernant ton antivirus.

Tu as testé l'outil en ligne de Zebulon, test de connexion.

A+

Merci a VERCINGETORIX et à SINER00 pour m'avoir aidez. j'ai fais toutes les choses que vous m'avez recommander, et ça retélécharge a vitesse convenable. Mais je ne sais pas a quoi c'était du lol.

encore merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baba124,

Content de ton problème soit résolu.

Ce serait bien que tu clique sur le bouton +EDITER qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, et ajoute [résolu] devant le titre de ton sujet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Téléchargement très lent

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...