Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Bleuet

Merci pour ces précisions. Personnellement je trouve le chemin affichage/filtrer par/ Images , mais lorsque je clique sur image je ne trouve rien derrière. Comme le soulignait précédemment Douds, il faut peut être charger quelquechose préalablement pour que cela aille plus loin. Merci pour tes suggestions.

Cordialement.

Posté(e)

Re...

J'ai vu les suggestions de douds. Comme elles sont très précises, j'ai trouvé curieux que tu ne trouve pas dans ta version, donc je me suis "inséré" dans le dialogue.

Quand tu clic' sur "image" tu as un menu, c'est certain dans la version 1.91.

Bon, tu désinstalles ta version ( ?), puis, ici ---->>>

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html

Tu installes, et ça devrait rouler pour passer tes fichiers à douds. Version 1.91.4.

Tu as aussi PhotoFiltre --->>> très intéressant.( pour redimensionner, clic'droit sur photo..)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche107...hotofiltre.html

Tu en as pour 10 minutes ! :P

@micalement.

Posté(e)

Douds,Bleuet

Désolé, Je ne suis pas doué. Enfin j'ai trouvé. En fait, je n'étais pas réglé sur le bon mode. J'ai découvert qu'il y a trois modes et j'étais en mode browser. Depuis que j'ai trouvé le mode image, je retrouve tout ce que vous m'avez précisé. Bon maintenant il n'y a plus qu'à. En fait c'est un de mes neveux, beaucoup plus doué que moi dans les choses informatiques qui m'avait installé xnview et j'avoue que je ne l'utilisais pas beaucoup. Il est vrai que j'ai tellement de choses à apprendre, que je n'ai pas encore pris du temps pour étudier ce logiciel. Entre la désinstallation de norton, l'installation d'avast, sa désinstallation, puis l'installation récente d'antivir avec les problèmes de sa dernière mise à jour et puis la dessus l'arrivée de spybot 1.5, et j'en passe, j'avoue que cela fait beaucoup en peu de temps pour un profane comme moi. Avec votre concours j'apprends mais il me faut le temps d'assimiler. Merci encore. A plus.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai une question concernant Spybot 1.5. Voulant faire un scan complet avec antivir en mode sans échec, j'ai redémarré mon ordinateur et appuyé sur la touche F8 comme d'habitude. Là, le pc n'a rien voulu savoir et il s'est mis à couiner. Ne voulant pas le contrarier plus longtemps, je l'ai laissé continuer et redémarrer en mode normal. J'ai retenté l'opération une seconde fois avec le même résultat. Aprés reflexion je me suis demandé si la fonction résident ne pouvait être en cause. Pour tester, j'ai décoché les cases Sd helper et Tea timer du résident. J'ai tenté le mode sans échec sans problème cette fois. Qu'en pensez vous? Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la version 1.4. Là il semble que le vérouillage soit des plus efficaces. Merci pour vos observations. A plus.

Posté(e)

C'est très étrange, car au moment de l'appui sur F8, donc au démarrage de l'ordi, je pense que Spybot+TeaTimer ne sont pas encore actifs.

Ca m'est incompréhensible.

Posté(e)

Bonjour à tous, bonjour Douds

Douds

Suite à ton message et pour en avoir le coeur net, je viens de retenter un démarrage en mode sans échec et en laissant résident actif. Je n'y comprends rien. Cette fois cela fonctionne . Donc tu as raison. Spypot résident n'est donc pas en cause. Bon ce qui compte, c'est que cela fonctionne. Merci.

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens d'installer la v1.5 de Spybot,tout marche correctement sauf un truc que je ne comprend pas.

Lorsque je lance Spybot le prog. bouffe 99% de l'UC,ce qui fait qu'il met du temp a s'ouvrir.Une fois ouvert l'UC redevient normal.

J'ai peut etre une piste.Toutes les options fonctionnent correctement sauf quand je fait "ajouter a la liste du hosts".

Pareil la sa bouffe 99% de l'UC.

J'ai hostsXpert,j'ai essayé de mettre sur "Read only" (= le hosts est en lecture seul) mais sa ne change rien.

J'ai pensé a un problème avec SSM,mais non.Car meme en suprimant Spybot de SSM c'est pareil.Et en plus en mode sans echec sa le fait aussi.

J'ai bien désactivé le service client DNS.

Voila,donc je sait pas si c'est le hosts,ou un probleme avec XP pro,ou meme un probleme de Spybot lui meme.

En tout cas avec la v1.4 je n'avais absolument pas ce problème.

Quelqu'un a une idée d'où sa peut venir ?

Merci

@+++

PS: j'ai bien désintallé et nettoyer la v1.4 avant d'installer la 1.5

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)
Salut,

je viens d'installer la v1.5 de Spybot,tout marche correctement sauf un truc que je ne comprend pas.

Lorsque je lance Spybot le prog. bouffe 99% de l'UC,ce qui fait qu'il met du temp a s'ouvrir.Une fois ouvert l'UC redevient normal.

J'ai peut etre une piste.Toutes les options fonctionnent correctement sauf quand je fait "ajouter a la liste du hosts".

Pareil la sa bouffe 99% de l'UC.

J'ai hostsXpert,j'ai essayé de mettre sur "Read only" (= le hosts est en lecture seul) mais sa ne change rien.

J'ai pensé a un problème avec SSM,mais non.Car meme en suprimant Spybot de SSM c'est pareil.Et en plus en mode sans echec sa le fait aussi.

J'ai bien désactivé le service client DNS.

Voila,donc je sait pas si c'est le hosts,ou un probleme avec XP pro,ou meme un probleme de Spybot lui meme.

En tout cas avec la v1.4 je n'avais absolument pas ce problème.

Quelqu'un a une idée d'où sa peut venir ?

Merci

@+++

PS: j'ai bien désintallé et nettoyer la v1.4 avant d'installer la 1.5

Salut,

La version 1.4 s'ouvrait tout de suite. C'est 1 critique concernant la version 1.5.

Vérification faite, il met chez moi 35 secondes à s'ouvrir, bouffe 54 % de l'UC qui redevient normal lorsqu'il est ouvert.

Par contre, toutes les fonctions tournent normalement. Ajouter ou supprimer la liste hosts ne me change rien, ni le DNS.

Il y a un patch existant pour ce bug. ( 1 post à ce sujet sur zeb) mais je n'en retrouve pas la trace.

Je l'ai essayé sans aucun résultat.

Mais 99% ça fait beaucoup tout de même. Un autre log. qui se mettrait en conflit avec spybot ? :P

@