Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour vista qui plante possible ou pas


michka

Messages recommandés

bonjour

ma config vista premium

antivir

parfeu vista

ordi dell inspiron 6400

 

j'ai une question qui me taraude...est il possible qu'une mise a jour de vista soit pourrie (je ne parle pas de vista !!...)

je m'explique, j'ai été obligé de formater mon dd parce que d'un coup rien n'avancait et il me semble avoir remarqué que ce ralentissement arrivait apres les mise a jour

n'etant pas sur, j'ai supprimer presque tous les prog que je venais d'installer et rien ne changeait donc nouveau formatage (je suis content vous n'imaginez pas) puis installation de mes prog mais je n'ai pas fait les update et mon ordi tourne tb donc y a t il un probleme avec les MAJ?

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour répondre a ta question,oui il est possible qu'un patch ralentisse ton ordi.Mais il est préférable de déinstaller

le patch en question que de formater.Si tu as remarqué il y a un point de restauration avant la mise a jour du

correctif,tu peux faire une restauration en cas de problème.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ticlou

mon probleme ne vient sans doute pas de la mais en fait d'apres ce que j'en vois sur differents forums c'est vista qui se fige et pas que sur des Dell

par contre il y a beaucoup de demande d'aide mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution

un coup on parle du raid un coup de la carte graphique et ainsi de suite

si tu connais ce probleme et si tu as une solution je suis preneur et sans doute pas mal de gens aussi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le problème Vista qui se fige n'est pas nouveau il faut attendre un patch miracle de Microsoft.Pour ma part ça arrive rarement sur mon pc.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

perso je n'ai jamais eu le moindre freeze depuis debut juillet/07 que je suis sous Vista.

 

toutes les mises a jour faites via WindowsUpdate.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guronsan

Le problème est pourtant vrai mais peut-être pas sur toutes les configurations.Une petite recherche sur Google

prouve que le problème existe.

http://www.google.ca/search?client=firefox...echerche+Google

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un Dell arrivé avec Vista, j'ai eu pas mal de problèmes de tous genres, dont le dernier qui m'a complètement planté le pc suite à un update microsoft.

 

Je ne sais pas si c'est lié à Vista ou à Dell ou les deux, mais bon j'en ai eu marre et ai décidé de donner une dernière chance à Vista en utilisant le petit logiciel Vlite. Tuto sur Zebulon :P

Et depuis 4 jours, que du bonheur :P.

 

Je précise que j'ai un DVD Vista premium/Dell. J'ai donc viré tout ce qui était inutile de Vista, tous les trucs ajoutés par Dell -qui ne font sûrement que compliquer les choses-, mis les drivers dont j'avais besoin et hop, un DVD de 1 Go au lieu des 3, 5 normaux. Le DVD part en autorun et réinstalle Vista avec uniquement ce que l'on a choisi. Il fait un backup de l'ancienne installation .old au cas où.

 

Résultat au lieu de 9.2 Go, Vista fait maintenant 3 Go. Après réinstallation de tous mes logiciels, je peux vous confirmer que c'est nettement plus rapide, et très stable.

 

Merci Vlite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...