Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nous avons achetez un ordi chez Aldis pour moi de 1000€

qui est un Lifetec avec souris infranrouge et clavier aussi, ecran plas MEDION

ça vas faire quellques années que je l'ai!

environ 2/3 ans

C'est une bonne marque, conbien de temps vas t il urait??(Pour que je dise a mon pere de le changer parce que il me gonfle cette ordi!!^^ par ce que des fois :P )

Donc je voulais juste savoir si c'était une bonne marque

voila

je ne sais rien sur sa config et même je sais pas où il fau regardé^^ :P

Allez

bonne journée!

:P:P

Posté(e)

Pour savoir ce que tu as dans la bécane, utilise Everest, tu devrais avoir tout le matériel qu'il y a à l'intérieur. Ensuite, perso, je trouve que c'est pas une mauvaise marque. Surtout que certains matériels sont en fait des modèles "dégriffés". J'ai un de leurs scanner qui était en fait un Umax.

Sinon, pour le PC, il s'agit souvent de PC Medion, et quand ça lache, c'est souvent la carte mère. Sinon, ce sont souvent de bonnes configurations pour le prix. Et pour les bugs, tente une réinstall de Windows avec les CD de restauration, ça pourra surement t'aider.

Posté(e)

Les PC MEDION/LIFETECH sont assemblés à partir de marque connues et réputées . Ce sont de bonnes bécanes pour le prix , largement équivalentes à celles d' autres marques plus connues .

• Tonton a modifié le titre en Lifetec : bonne marque ?