Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'affichage dans internet explorer:

J'utilise GMAIL pour m messagerie et quand je veux cliquer sur un lien du message le clic ne suffit pas,il faut que je fasse un clic droit et ouvrir le lien.

Je suis abonné à la newsletter de PCASTUCES et quand j'ouvre les liens ,la page reste bleue et ne s'ouvre jamais.et d'ailleurs quand je vais directementsur ce site je n'arrive pas à l'ouvrir non plus.

Sur le site sncf la réservation des billet demande un temps fou(qui ne m'arrive pas sur un autre ordi)

Je n'arrive pas non plus à ouvri le site de vente privées.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
Bonjour vppp,

As-tu essayé avec Firefox le navigateur de Mozilla ???

Il est beaucoup plus pratique que IE et respecte un peu plus les standarts du Web. Et il est surtout plus sécurisé...

A toi de voir,

Bonne journée

@++

Bonjour Harcelor

J'ai téléchargé Firefox,mais le problème reste identique.

merci

Véronique

Posté(e)
Bonjour vppp,

Tu peux essayer de nettoyer tes fichiers temporaires manuellement ou encore télécharger et installer ccleaner qui le fera très bien pour toi.

Ensuite, tu essaies d'ouvrir tes pages et tu verras s'il y a amélioration.

Cordialement...

Bonjour

J'ai utilisé ccleaner et nettoté mon PC:pas d'amélioration.

Par exemple:

J'ai une newsletter de pc astuces me proposant de télécharger le logiciel aide mémoire:

• avec internet explorer,impossible d'ouvrir le lien,la page d'entête de pc astuces apparrait mais c'est tout
  • avec mozilla,j'arrive sur la page de téléchargement de pc astuces,mais quand je clique sur telecharger l'entetête de pc astuces apparait mais l'ecran reste bleu et celà mouline sans avancer et dans la barre de en bas apparait:en attente de servedby.advertising.com

cordialement

Véronique

Posté(e)

Bonjour vppp,

Lorsque la page ne s'affiche pas entièrement, essayes d'appuyer sur la touche F5 de ton clavier.

Quel résultat ?

Posté(e)
Bonjour vppp,

Lorsque la page ne s'affiche pas entièrement, essayes d'appuyer sur la touche F5 de ton clavier.

Quel résultat ?

Bonsoir

Je retourne à la page précédente