Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je crois que l'on en a déjà parlé il ya un ptit bout de temps , mais là j'avais besoin d'avoir plusieurs avis.

Des piercées par ici ? ( ou suis je la seule et dans ce cas là je serais désespérée )

OUI je pourrais aller sur un site de piercings en tout genre , mais je voulais poster ici , de toute manière on raconte tout et rien par là !

Mes prochaines questions sur ce sujet seront visibles si je trouve au moins une personne piercée ici !

:P j'aurais pas du.........hein?

Modifié par Rion

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Au risque de paraître vieux jeu, mais tant pis, je ne trouve pas cela très joli.

facepiercingandtatoo.jpg

Bien sûr, je suis ouvert d'esprit, mais en quoi un bout de féraille rend une personne plus attrayante, plus intelligente, plus sympa ?

J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Si tu peux nous donner une idée, même approximative, des raisons qui te poussent à songer te faire piercer, si ce n'est pas déjà fait, je serais très content de connaître tes modivations.

Amicalement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Sincèrement sur moi c'est très joli puisqu'ils ne se voient pas ( deux piercing , et deux tatouages déjà ) ! je n'aime pas vraiment quand cela se voit ! et là je songeais à m'en faire un assez caché dirons nous !

Posté(e) (modifié)
Sincèrement sur moi c'est très joli puisqu'ils ne se voient pas ( deux piercing , et deux tatouages déjà ) ! je n'aime pas vraiment quand cela se voit ! et là je songeais à m'en faire un assez caché dirons nous !
Très bien, mais je ne vois pas l'intérêt puisque tu ne les montres même pas. A quoi te servent-ils ?

S'ils te rendent plus jolie, pourquoi ne pas les montrer ? Je ne comprends pas le raisonnement. Peux tu m'expliquer ?

Modifié par thorgal
Posté(e)
Très bien, mais je ne vois pas l'intérêt puisque tu ne les montres même pas. A quoi te servent-ils ?

S'ils te rendent plus jolie, pourquoi ne pas les montrer ? Je ne comprends pas le raisonnement. Peux tu m'expliquer ?

Je préfère ne pas les montrer car je n'aime pas faire style "regardez tous ce que jai sur la langueeeee......."

Je n'ai pas dit que ça me rendais plus jolie , je trouve ça juste joli où je les ai :P

Sur les autres j'aime pas trop , ya juste sur moi ! Et puis la sensation de se faire piercer est vraiment très intense ..........

Posté(e)

Bonjour M'ssieurs Dâmes,

mais en quoi un bout de féraille rend une personne plus attrayante, plus intelligente, plus sympa ?

J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Ni plus sympa ou intelligente. Pour l'attractivité, ya des possibilités.

Je parlerai plutot de signe extérieur d'identification, d'appartenance à un groupe ou communautarisme idéologique, ce qui par la même peu rendre une personne plus attrayante aux yeux de son semblable.

A la base, les tribus utilisaient les tatouages, scarifications, tenues vestimentaires et bien d'autres choses non seulement pour se reconnaitre comme pour identifier le statut social au sein de leur communauté.

Plus près de nous, un bijou discret et suivant sa position sur le corps, ça peut être mignon...

Posté(e)

Sincèrement j'appartiens à aucun groupe ! Personne n'imagine tout ce qui est caché sous mes vêtements. Je vous jure que lorsque l'on me voit on me prend pour une sainte ( ce qui n'est pas faux ) mais à chaque fois tout le monde est étonné si on aborde ce sujet et que je dis que jsuis tatouée et piercée !

• Modérateurs
Posté(e)
Personne n'imagine tout ce qui est caché sous mes vêtements

Pas même Florent (quoique)... et c'est bien pour ça qu'il te demande une photo à corps et à cri ! :P

Remarque, quitte à dévoiler une photo, mets-la sur le forum, que tous en profitent... :P

Ce n'est pas Mourkos qui va me contredire :P

C'est fou ce qu'il y a de mecs, dans ce « Spécial nanas » :P