Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oulaaaaaaaaaaaaaaa!  

18 membres ont voté

1. 1. êtes-vous pour

• l'extermination des sauterelles dans mon jardin
      4
    • l'ablation d'Alzheimer chez les rats de ma cave
      3
    • l'interdiction de chanter devant ma fenêtre
      11

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai! quoi!

pas la moindre provoc, depuis .......pfiuuuuuuuuuuuuuu.............au moins 6 mois!

z'êtes morts?

bon, ben! puisque personne ne le fait............je me dévoue!

Posté(e)

oui c'est très calme, trop calme, si calme. Pas de troll, pas d'engueulades (où elles s'éteignent trop vite ou les topics sont trop vites fermés)

Snif snif

Posté(e)

Schlut,

C'est vrai que tous sont plongés la tête dans le guidon pour la rentrée ! Mouarf !

Halte quand même aux nains de jardin qui passent sous mes fenêtres chanter des inepties, ça m'casse les oreilles ! Par contre, ça fait fuir les sauterelles du jardin ! Cool, pour les rats, m'en tape j'ai pas de cave ! Arf !

Posté(e)

Interdit de chanter ... surtout si c'est pour chanter du Yelle !

If rats were 20 kg more than there usual weight, man would not be the master of this world

A.E

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous !

Bien sur que plaisanter un peu de temps en temps peu être une source de bien être !

Mais il ne faut pas oublier que le respect d'autrui est aussi une forme de politesse et de correction !!!

Je ne ferais pas ce sondage qui ne ressemble à rien, simplement parce qu'il ne ressemble à rien ! :P

J'ai moi-même été un grand plaisantin, très grand même ! Mais j'ai appris (j'ai mis du temps !) qu'il faut savoir placer son humour là ou il faut et que des fois il faut aussi apprendre à ce retenir !!!

Modifié par andromede33
Posté(e)

tiens scuny tu voulais de la provoc'

10077520.jpg

:P