Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais je ne sais pas trop lequel prendre , sachant que je veux au minimum 2 go de mémoire, un core 2 duo, et une assez bonne carte graphique car je joue au jeux pc, pour le prix je pense pas mettre plus de 1000 €, quelqu'un a t'il une idée de pc que je peux prendre en suivant ses critères.

merci

Posté(e)
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais je ne sais pas trop lequel prendre , sachant que je veux au minimum 2 go de mémoire, un core 2 duo, et une assez bonne carte graphique car je joue au jeux pc, pour le prix je pense pas mettre plus de 1000 €, quelqu'un a t'il une idée de pc que je peux prendre en suivant ses critères.

merci

tu veux quoi comme matos ??? genre carte graphique??? tu ne fais que du jeux??? tu veux un Pc de magazins , ou bien un monté??? precise ca sera plus facile pour evalué ta demande

Posté(e)

pour la carte graphique peu importe du moment que elle va bien pour jouer a des jeux qui tourne moyenement bien, je ne suis pas un fou de jeux lol, nan je veux un pc de magasin,

Vercingétorix II,le pc du lien que tu m'a donné je le trouve bien seul bémole et que j'ai oublié de précisé au début :P , c'est qu'il fait pas bluethoot, et que on peut pas rajouter de la ram, sinon çava, la carte graphique elle est bien ou pas ?

Posté(e) (modifié)

parce que j'habite chez ma copine et que il y a q'un seul pc , c'est a ses parents et ils sont toujours dessus, donc je veux pas les embéter lol, et puis je préfère un portable comme ça je peux avoir le wifi tranquille n'importe ou dans la pièce,

j'ai trouvé ça comme pc vous en pense quoi :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...2&numpage=2

Modifié par julianinho
Posté(e)

Salut,

Ecran de 17" mise à part, le Toshiba est bien meilleur (marque, proco, C.G...), pour les bémols, achète une clé usb bluetooth et la RAM est extensible jusqu'à 4 go contrairement à ce qui est indiqué sur Cdiscount. D'ailleurs, pour ce portable, je te conseille ldlc, plus fiable et il y est moins cher...

Si tu t'orientes vers un 17", perso, je prendrais plutôt cet autre Toshiba... :P

Posté(e) (modifié)
le pc que vous m'avez montré je l'aime bien, en plus 17 pouce est pas trop lourd, ça me donne déja une idée de pc a prendre :P .

Par contre pour la marque Asus vous me conseillez lequel , j'ai trouvé celui là:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062943.html

Salut,

La carte graphique n'est pas très bonne, si tu veux faire pas mal de jeux... En marque Asus tu auras du mal à trouver un pc à moins de 1000€ avec les caractéristiques que tu demandes...

Portable ASUS

Modifié par Breezy
Posté(e)

Moi je te conseil HP pavilion c'est les laideur du marché, moi j'en est un et franchement sa marche impeccable

essaie de voir HP Invent dv6585ef - Core 2 Duo T7300 2 Go 160 Go 15.4" TFT DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Premium, nVIDIA GeForce 8400M GS :P

sa vau le coup de le voir et d'après se que je connait il à une webcam, deux micro intégré et une télécommande :P

mai tu dois faire vite

http://www.presence-pc.com/prix/61551-caracteristiques.html :P