Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenêtre ajout/suppress. de programmes vide


el gringo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à l'apparition d'un page bleue dûe, je penseà l'utilisation d'un pilote non conforme, j'ai relancé mon PC, tout fonctionne parfaitement, toutefois, j'ai consulté, pour vérifier, la fen^tre de ajout/suppression de programmes et oh! surprise, elle est vide.

J'ai consulté sur ce forum le sujet en date du 7/11/06, j'ai suivi toutes les instructions hélas sans résultat. Même en ajoutant de nouveaux programmes, cette fenêtre est toujours vide.

Je rappel mon OS: Windows XP PRO.

J'ai bien le fichier appwiz.cpl dans C:\windows\system32 (570K)

J'hésite à faire une récupération, s'il pouvait y avoir une autre solution!!

D'avance merci à tous et bonne journée

el gringo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas ce que tu as consulté et effectué !!

 

executer>>>>>> regsvr32.exe appwiz.cpl

 

?

 

Bonjour

J'ai oublié de préciser que la fenêtre "ajout-supp."de programmes s'ouvre normalement, donc le fichier appwiz.cpl correspondant fonctionne bien. Le problème, c'est que cette fenêtre est vide, même si je rajoute des programmes.

C'est donc ce problême qui me préocuppe...

Merci pour l'aide mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'outil Ajout/Suppression de programmes peut afficher l'interface utilisateur de la boîte de dialogue, mais n'affiche pas le contenu de tout programme installé, vérifiez la présence de la clé suivante dans le Registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{352EC2B7-8B9A-11D1-B8AE-006008059382}\InProcServer32

Si la clé de Registre est manquante, copiez le texte suivant dans un fichier texte, enregistrez le fichier avec une extension .reg, puis double-cliquez sur le fichier sur l'ordinateur concerné pour retourner les entrées correctes.

 

Pour l'Éditeur du Registre Windows version 5.00 :

 

REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{352EC2B7-8B9A-11D1-B8AE-006008059382}\InProcServer32]
@=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,74,00,25,00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,61,00,70,00,70,00,77,00,69,00,7a,00,2e,00,63,00,70,00,6c,00,00,00
"ThreadingModel"="Apartment"

 

source>> http://support.microsoft.com/kb/266668/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...