Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

...

... quand à ceux qui persistent ici à dire ON, moi je baisse les bras et souhaite les voir sur le terrain...

A pelous,

B'Jour,

d'abord on écrit quant

Ensuite on peut dire ON quand on y a joué plus de 45 ans ... (j'ai arrêté, forcé, à 58 ans alors que j'étais dans un club de bras-cassés trop marrant ici en Dordogne : champuions de la 3ème mi-temps !

En 2001 la FFR et les clubs ont décrété qu'on ne pouvait plus jouer à partir de 50 ans ... la peur des assurances.

Vingt Dieux je pourrais encore, en réserve de 4ème série où le rythme est facile ! C'est juste la récupération (aprés une action ou un pet) qui est plus longue !!! :P

Non mais, quelle bande de mollassons péteux maintenant !!! :P

Posté(e) (modifié)

Salut O.Fournier,

Ensuite on peut dire ON quand on y a joué plus de 45 ans ...

Respect! Pour ma part je n'ai jamais pû pratiquer ce sport de voyous (joué par des gentlemen) pour des raisons de santé, mais beaucoup de mes potes pratiquent ce sport et cela ne m'empêchera pas de l'ouvrir quand quelqu'un dit ON pour les autres qui transpirent sang et eau.

Quant à toi, cela ne me fait plus "réagir" car j'ai compris que tu étais un ancien rugbymen et que si la Fédération Française de Rugby et les clubs te le permettait tu serai sur le terrain avec tes "collègues" au fait quel poste occupait-tu?

Amicalement,

PS: pour les fautes, si tu me le dit j'avancerai...

Modifié par michte
Posté(e) (modifié)

Salut,

Hin hin hin :P ... The match, ON les attends nous autres spectateurs et surtout ON veut voir un beau match (pas tout au pied...) ON compte sur Betsen et Dussautoir pour nous le bloquer ce Wilkinson, sur lequel le XV de la rose dépend (sans lui ILS sont un peu perdus).

Quelle équipe nous a selectionné Bernard Laporte!! Qui NOUS a mis comme d'habitude SES jokers Chabal et Michalak (qui pour ce dernier a été l'auteur d'un essai face aux All Blacks plutôt discutable, car il-y-avait "en avant") également Dimitri (volontaire et travailleur...)

Allez les BLEUS et le beau jeu, des belles actions et j'éspère pour ma part des arbirtres de touches à la hauteur d'une coupe du monde...

Quant aux commentateurs je vous conseille d'écouter Thierry Lacroix.

A Pelous...

Modifié par michte
Posté(e)

Tu, on, vous ... Quoi qu'il en soit, je donne toute ma sympathie aux 2 équipes de ce soir !

Posté(e)

Quelle déception !! :P:P :P

La FRANCE a perdu en ce Samedi 13 Octobre contre le 15 de la Rose.

On a pas été capable de garder le ballon plus d'une minute, la défense en béton armé et un Wilkinson dans toute sa splendeur ont permis aux Anglais de remporter ce match.

Et à la fin le virilissime CHABAL qui fond en larmes : trop émouvant !

:P

Posté(e)

14-9, on aurait pas pris ce @+?!! d'essai, on aurait pas perdu avec 5 points de retard...

mais on n'a pas très bien joué: beaucoup de fautes, de maladresses

Snif!!!

Bravo aux rosbeef...

Posté(e)

Ouais, bon, ça va ... :P

On n'en parle plus ça ne fait que la 3ème fois ...

J'ai vu le 9 roastbeef faire le tour de la mêlée hors-jeu et pourrir le ballon des français : l'arbitre à côté n'a pas bougé ! :P

Posté(e)

clair ils étaient souvent hors-jeu les british, dans le genre on joue pas vraiment le ballon mais on vous met la pression. quoiqu'il en soit les français étaient fébriles

Posté(e)
J'ai vu le 9 roastbeef faire le tour de la mêlée hors-jeu et pourrir le ballon des français :

C'est la marque de fabrique des Anglais depuis longtemps : pourrir les regroupements, pousser à la faute, infiltrer les touches (mais toujours style dans le mouvement). L'encadrement Français et certains joueurs le savaient bien...

Ce n'est pourtant pas ce qui nous a fait perdre.

Combien de ballon avons nous perdu dans les mauls, de ballons piqué par l'adversaire ou simplement récupéré à cause de nos fautes de mains et notre enthousiasme perfectible.

Malgré ma faible sympathie pour cette équipe, les Anglais furent meilleurs que nous.

Ha oui, au fait.

Je voudrais que l'on arrête d'iconiser ce joueur français, jouant en anglettre, aux cheveux long et à la barbe rupestre qui nous a offert tout au long de cette coupe du monde, un jeu d'une parfaite banalité.

:P