Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, mon alimentation vient de rendre l'âme, c'était une Enermax Liberty ELT 500Watts.

Je vais essayer de me faire rembourser, donc j'aurais un avoir de 97€, il faut donc que pour le même tarif j'en rachète une.

J'ai quelques idées en tête pour la marque, et ça serait soit Seasonic ou soit Hyper.

La seule chose que je veux c'est qu'elle soit Modulaire.

Pour la puissance, ma configuration est disponible dans mon profils, mais 400W me semble suffisant, Non?

Merci d'avance pour votre aide

a+

Posté(e)

Salut,

Pour ta proposition, c'est la même que mon ancienne alim' :P

Les 97€ vienne du fait que je vais renvoyer mon alimentation chez materiel.net, alors, soit je demande l'échange et j'aurais la même ou sinon je demande le remboursement et j'aurais un avoir de 97€ de disponible sur le site.

a+

Posté(e)

Je penses que le mieux que tu ais à faire est de prendre une M12 ... ca serait peut-être plus cher mais la différence de prix ne sera pas énorme et la qualité est autrement mieux.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux pour vos réponses,

La M12 a une très bonne réputation, mais je ne sais pas trop, si j'aurais l'argent pour la différence de prix entre les deux.

Est ce que le ventilateur de 6cm fait beaucoup de bruit?

En tout cas si je peux prendre la M12, je la prendrais , Je vous tiens au courant :P .

a+

Modifié par saladin