Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PLUS DE PERIPHERIQUES AUDIO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis,je n'ai plus de périphérique audio.Vu que n'y connais pas grand chose dans tout ca,j'aimerais avoir un peu d'aide!

Merci d'avance.

mon pc:windows xp

edition familiale 2002

sevice pack2

1,99Ghz 480Mo RAM

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un petit soucis,je n'ai plus de périphérique audio.Vu que n'y connais pas grand chose dans tout ca,j'aimerais avoir un peu d'aide!

Merci d'avance.

mon pc:windows xp

edition familiale 2002

sevice pack2

1,99Ghz 480Mo RAM

C'est a dire tu n'as plus de carte son et tu veut en acheter une autre ou Windows ne reconnait pas ta carte son ??

Sois plus précis

Posté(e)
C'est a dire tu n'as plus de carte son et tu veut en acheter une autre ou Windows ne reconnait pas ta carte son ??

Sois plus précis

si j'ai la carte son mais d'ailleur je ne sais pas quel type de carte son c'est!j'y connais rien dans tout ca,mais je pense que c'est les pilotes qui ont sautés.Désolée j'espère que ca va aider.

Posté(e)

Bonsoir,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de problèmes.

Pour y accéder rapidement:

touche windows et touche pause en même temps, onglet matériel, bouton gestionnaire de périphériques.

Ou encore:

clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet matériel, bouton gestionnaire de périphériques.

Ou encore:

Bouton démarrer, paramètres, panneau de configuration, double clic sur l'icone système, onglet matériel, bouton gestionnaire de périphériques.

Cordialement...

ps: recherche les drivers de ton chipset ou ta carte son sur le cd de la carte mère, ou recherche le sur le site constructeur soit de ta carte mère, soit de ton pc. Si tu veux de l'aide à ce niveau là, il faut que tu nous communiques la marque et le modèle éxact de ton pc.