Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(même pas vrai) Adios Antivir ?


The_Bird

Messages recommandés

salut,

En ordre chez moi aussi.

The_Bird tu as l'air d'être le seul?

A+

....ça ne doit pas être ça, mais ça donne comme une impression d'une installation récente avec un vieux fichier d'install Antivir .....The_ Bird pourtant doit sûrement avoir Antivir depuis des lunes......

si les nouvelles mises à jour (penser à aller en forcant les chercher en manuelle IVDF Unicode

http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html

en haut à droite

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=128751

(ca parle de la procédure)

 

) alors en cas de non- résolution ,je songerait à une désinstallation propre et une nouvelle install pour en avoir le coeur net....

Gracieuseté: Megataupe

désinstallation d'Antivir

 

-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ça ne doit pas être ça, mais ça donne comme une impression d'une installation récente avec un vieux fichier d'install Antivir .....The_ Bird pourtant doit sûrement avoir Antivir depuis des lunes......

si les nouvelles mises à jour (penser à aller en forcant les chercher en manuelle IVDF Unicode

http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html

en haut à droite

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=128751

(ca parle de la procédure)

 

) alors en cas de non- résolution ,je songerait à une désinstallation propre et une nouvelle install pour en avoir le coeur net....

Bye

AAAARRRRGGGGHHHH ! :P

 

JE suis le seul ?!?!?!?!?

 

WHY ME ???

 

Bon, je suis peut-être allé un peu trop vite sur le site où la version gratuite a toujours été un peu cachée, mais bon, je vous jure que je n'ai rien fait de spécial... Un jour, tout baigne, le lendemain, le av guard ne s'ouvre plus et l'update est "not available"....

 

Hallucinant...

 

Bon.

 

Je réinstalle et je vous dis quoi demain...

Bonne nuit,

Le Bird

 

(Voilà les fonctionnalité d'Antivir Classic données sur le site d'Avira... Euh, les "fast updates" n'y sont plus cochées... Les slows peut-être ??? )

 

Protection against viruses, worms and Trojans v

Protection against expensive dialers and phishing v

Detects and deletes rootkits v

Protection against spyware and adware

Special protection against email viruses (POP 3)

Fast updates through the Premium server

5 euro donation to the Auerbach Foundation

Protection against annoying adware

WebGuard to surf and download safely

Inclusive firewall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un test 2007 sur ce lien [...]

C'est le test de chez Clubic fait essentiellement avec de vieux virus et donc Avast s'en sort bien puisque son problème actuel est la détection de nouvelles menaces.

 

Il fait ses mises à jour effectivement, mais avec retard. Ce n'est pas parce qu'un AV fait une mise à jour maintenant qu'il détectera les menaces récentes. Cela peut être une mise à jour de signatures vieilles de quelques jours.

 

"Notre Avis : Si Avast a été un excellent antivirus par le passé, on constate malheureusement qu'aujourd'hui, les mises à jours régulières ne permettent pas au programme d'intégrer les toutes dernières variantes de malwares assez rapidement. Ce manque de réactivité ne permet pas d'obtenir une protection optimale comme pourrait le faire un logiciel comme Antivir par exemple."

Source: http://telechargement.zebulon.fr/avast.html

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

il est ou the bird avec toutes ces réponses il ne va pas tout lire

mais espérons qu'il le fera

 

Il est là ! Juste derrière toi... :P Marrant non ? On écrivait nos messages en même temps (mais je t'ai battu de deux minutes :P )

 

Bon... Va comprendre Charles, ce matin, après un update (qui a bien voulu se faire, via l'option "start update" du clic droit sur l'icone, alors que le "activate Guard" était tjs grisé) mon Antivir est redevenu normal, avec une licence accordée jusqu'au 31 mai 2008....

 

J'ai eu droit à une update fautive (au mauvais endroit, au mauvais moment) qui changeait le moteur en cette version démo (???) et qui a été vite corrigée... Je suppose, hein, je ne vois pas d'autre explication.... M'enfin, j'avais JAMAIS entendu parler d'une version démo... Ce serait pas un de leur projet ??? Hum... Ne soyons pas parano... Lol...

 

Bye, merci à tous pour vos encouragements :P

(Et un coucou à Saclès, fidèle à sa croisade, et qui déboulonne Avast dans tous les posts sur les antivirus... lol... Chez moi tous les ordis de la maison sont sous antivir, sauf celui de ma femme sous avast : la petite voix la rassure.... Et puis si elle chope un virus, c'est pas grave : y a que du boulot sur son ordi... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

(Et un coucou à Saclès, fidèle à sa croisade, et qui déboulonne Avast dans tous les posts sur les antivirus...

Je ne déboulonne rien du tout mais un fait est plus fort qu'un lord-maire comme diraient nos amis anglais.

 

Je ne suis pas - et de loin - le seul à déconseiller Avast pour l'instant.

 

"Il y a une différente entre Antivir et Avast! de 6%, si on part du principe qu'il y a environ 1 000 000 de malwares, cela nous fait environ 50 000 malwares non détectés.

Pour voir les résultats de cette différence et les conséquences d'une meilleur réactivité d'un antivirus à l'autre, vous pouvez consulter cette page Avast! VS Antivir"

 

Source: http://forum.malekal.com/ftopic3123.php

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais qu'on en a déjà parlé, mais comment fait-on quand le joli parapluie ne veut plus se montrer dans le systray (bien qu'antivir fonctionne correctement, c'est le principal) ?

Amitiés

Janus

 

Bon, laissez tomber, j'ai trouvé la solution ici --> http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1067977

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...