Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

iiyama pas net

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila, je suis un peu degouté, je viens d acheter un iiyama bx 3811 (lcd ou tft , je sais pas la diff ), et mon image n est pas nette, ca bave un tit peu, ca pas joli et ca fait mal aux oeils aussi. laors quand j allume mon pc pour la premeire fois de la journée, ca me aprait plus clean, mais sans conviction. sinon, tout est a jour, aussi bien coté carte graph ( geforce2, drivers nvidia) que ecran ( pas de drivers pour cet ecran chez iiyama, plug & play). merci @@@+++++++++++

Greg

Posté(e)

Certaines cartes graphiques anciennes n'aiment pas les écrans plat, mais une geforce2, c'est bizare.

Essaie différentes fréquences de rafraichissement, regarde qu'il n'y ait pas d'onde élécromagnétiques près de ton écran ( enceintes, autre écran, etc ).

Regarde si ça marche correctement sous dos.

Essaie de controler ton écran avec powerstrip en jouant sur les polarités, les phases...

Au pire reporte le où tu l'as acheté et demande q'uils te l' échangent.

Posté(e)

Avec un moniteur lcd il y a de la rémanence, c'est normal, c'est dû au rafraichissement, tu ne peux ni jouer ni voir des DVD... (c'est un choix)

Par contre ça ne prend pas de place et pour le traitement de texte c'est pas mal! :P

Posté(e)

Tu utilises bien la "bonne" résolution, au moins ? ("bonne" c'est à dire la seule vraie supportée par ton écran...)

Paske sinon c'est normal que ca ait l'air baveux...