Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A tous, j'ai isolé dans une machine "standalone" un virus jamais rencontré nommé : metanucleon...

il se présente sous la forme d'un simple .Zip.;sans aucune signature..si vous tentez de l'analyser par quelques méthodes (antivirus,decomp...) il se transforme immédiatement et attaque le secteur MBR et/ou cherche a formater votre disque...

j'ai crashé 12 machines virtuelles pour pouvoir noter ses réactions.;il est actif sous windows..et UNIX en forme Tar.

avec l'aide d'un ami biologiste j'ai pu ma faire expliquer qu'il se comportait a la fois comme un retro virus et comme une cellule cancereuse, recombinant son noyau afin de se rendre "immortel"...

voila ou j'en suis de l'étude aujourd'hui ..nous sommes a J+3

nous allons essayer de le libérer dans un réseau virtuel que nous mettons en place.;avec controleur de domaine, serveur exchange, antivirus différents sur chaques machines virtuels (symantec,mcafee,nod32,Kapersky,Fsecure,Bitdefender)..

outlook et outlook express comme client...

A plus

Posté(e) (modifié)

Etrange comme premier post...Quelles sont tes qualifications en sécurité pour déballer des trucs pareils avec autant d'aplomb?

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)

Euh, je passais par là ...

avec l'aide d'un ami biologiste j'ai pu ma faire expliquer qu'il se comportait a la fois comme un retro virus et comme une cellule cancereuse, recombinant son noyau afin de se rendre "immortel"...

M.... un OGM en liberté !!!!! Et José BOVé qui va repartir en prison ! Tout fout le camp :P

:P O.K. pour le traitement -> JVRAD :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
A tous, j'ai isolé dans une machine "standalone" un virus jamais rencontré nommé : metanucleon...

Metanucleon, c'est pas le nom d'un transformers ?

Plus sérieusement, comment un virus "jamais rencontré" peut-il être déjà nommé ? :P

Je suis impatient d'en savoir davantage :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...