Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai isolé dans une machine "standalone

Y'en a un d'autre qu'il faudrait isoler: TOI! Ca s'appelle un asile d'aliénés; à moins que tu ne t'en sois évadé...

Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient.

• 1 mois après...

Posté(e)
Y'en a un d'autre qu'il faudrait isoler: TOI! Ca s'appelle un asile d'aliénés; à moins que tu ne t'en sois évadé...

Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient.

au lieu d'asile j epnese que pour des personnages de ton genre il faudrait simplement des maternelles ou des ecoles de simple alphabétisation. non seulement tu parait non corticalisé, mais je pense que ton code génétique est plus proche de la crevette rose que l'homo sapiens.

le royaume ces cieux ne t'appartient même pas, car pour cela il faut encore avoir conscience d'excister et je pense que ce concept est tout simplement hors de porté pour un légume de ton genre..

retourne chez bonduel !! il ya de la place pour les petits pois

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Quand on diffuse une fausse information, on ne s'attaque pas aux autres , on s'excuse.

Attaquer pour se défendre, c'est un modèle de défense éculé (voir Jacques Vergès et Cie).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Que leurs propos soient cohérents ou débiles, il est toujours de bon ton de rester poli vis-à-vis de nos amis en mal d'attention visiteurs.

Au passage, je signale que quand on a fait Polytechnique, on n'a pas besoin d'un ami biologiste pour se faire expliquer les rétrovirus et les cellules cancéreuses (oui, faudra corriger cette partie-là avant de la diffuser sur un autre forum, elle n'est pas crédible).

Tant que j'y suis, il faudra que tu expliques en détail comment le fait de scanner une archive va "magiquement" aller exécuter du code qui s'y trouve (cette partie-là non plus n'est pas crédible, pas plus que "existe aussi en .tar pour Unix"... à moins bien sûr que l'on apprenne à Polytechnique que "Unix" se résume à Linux 2.6 + glibc2.5 sur plateforme x86...)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

-- edit --

Cadeau bonus : ce post est infecté avec la forme JavaScript de ton metanucleon que j'ai récupéré grâce à ton adresse IP. Je te souhaite bien du courage pour récupérer ton MBR et toutes les données de ton étude, parce que ton disque va bientôt se blo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...