Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Impossible de trouver le pilote pour la C.G

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai formaté le pc de ma mère et je n'arrive pas a mettre la main sur le pilote de la CG Radeon Mobility M7 LW [7500].

J'ai trouvé ce site parmit tant d'autres:

http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility.htm

Mais meme en téléchargeant le plus ancien pilote (5.12).J'ai toujour un message d'erreur (0x80040707).

Donc je vient vous demander de l'aide afin de trouver un pilote qui pourra s'installer sur le pc.

Merci de me donner un coup de main car la je désespere,j'ai chercher a fond,mais impossible de trouver.Meme sur le site Officiel ATI.

En fait a mon avis il faut les pilotes anterieur aux Catalyst,qui me donne tous le message d'erreur.

@++++

PS:C'est pour windows sp2,et la carte est compatible VGA

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Ha oui pardon j'ai oublié de présicer ça.C'est un pc portable COMPAQ Evo N800c (il date un peu --->5,6ans au moins)

@++++

Posté(e)

Salut,

Désolé chef mais sa ne fonctionne pas,merci quand meme pour ton aide :P

Par contre j'ai trouvé la solution c'est de passé par windows update.

Je vais expliquer la methode point par point pour ceux qui ont le meme probleme.

1) allé dans le gestionnaire de périphériques: clik droit sur post de travail---> proprietés---> onglet matériel---> gestionnaire de périphériques.

2) double cliker sur le pilote de la carte graphique normalement il y a un point d'interogation jaune devant.

3)dans l'onglet General en bas cliker su réinstaller le pilote.

4) une fentre s'ouvre ou on vous demande si vous autorisé windows update a chercher le pilote.Cliker sur oui cette fois seulement.

5) la recherche se lance elle peu durer quelques minutes.

6)une fois le(s) pilote(s) trouvé(s) double cliker sur l'un et l'installation se fait automatiquement.Votre ecran peu comment dire changer passé a un ecran noir ect.C'est normal.

7) une fois le pilotes installer retournez dans le gestionnaire de periphériques,et verifiez que le point d'interogation jaune n'est plus present devant le pilotes de la carte graphique.

Voila

Finalement la solution etait assé simple.

Merci bien a tous :P

@++++

Posté(e)

tant mieux pour toi .

pour un fois que sa marche

4) une fentre s'ouvre ou on vous demande si vous autorisé windows update a chercher le pilote.Cliker sur oui cette fois seulement.

5) la recherche se lance elle peu durer quelques minutes.

perso moi sa a jamais marché se truc :P