Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quand je poste des messages sur certains forums ils disparaissent au bout d'un certain temps !

quand je poste des videos sur dailymotion et youtube idem

quand certaines personnes m'envoies des mails idem

et quand je me connect sur msn il me deconnect !

deja formaté PC plusieurs fois, testé bcp d'antivirus et anti spywares...

une explication ?

merci de votre aide car ca me bouffe la vie ce truc là.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

quand je poste des messages sur certains forums ils disparaissent au bout d'un certain temps !

quand je poste des videos sur dailymotion et youtube idem

quand certaines personnes m'envoies des mails idem

et quand je me connect sur msn il me deconnect !

deja formaté PC plusieurs fois, testé bcp d'antivirus et anti spywares...

une explication ?

merci de votre aide car ca me bouffe la vie ce truc là.

Salut

Pour ce qui est des messages sur les forums,si il n'y a pas la fonction "supprimer" offerte sur les forum pour les posts (suppression qui peut être faite ,entre autre par le membre),alors si tes messages disparaissent ,ca ne vient pas de ton pc.......en temps normal seulement des responsables des forums ont ces pouvoirs

(dailymotion, je ne connais pas)

alors comme ici ,sur Zebulon,il n'y a pas cette option de suppression...et tes messages ne doivent surement pas disparaitre par magie.........

si sur les autres forums et cie l'offrent,alors c'est fort probable que tu sois "hacker" et qu'un petit rigolo possède tes "mot de passe" et te joue de vilains tours

Pour ce qui est des mails et de la déconnection sur MSN,ca par compte ca peut venir d'une prise de contrôle de ton ordi.....(idem pour les forums si la suppression est possible de l'utilisateur...Youtube offre cette option)

Pour ce qui est d'identifier la possibilité ou les failles,je ne peux te répondre avec certitude ...

je te conseille fortement de ne pas faire de transactions ($) en ligne pour le moment....

....le formatage offert pas Windows n'est pas garant de suppression totale des fichiers....la mise à zéro(que je préconise ) ou le bas formatage peuvent être des solutions plus performantes

un routeur avec pare-feu activé et bien paramétré + pare-feu performant bien paramétré sont les protections à favorisées ( + les antipestes)

@+

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Salut

Pour ce qui est des messages sur les forums,si il n'y a pas la fonction "supprimer" offerte sur les forum pour les posts (suppression qui peut être faite ,entre autre par le membre),alors si tes messages disparaissent ,ca ne vient pas de ton pc.......en temps normal seulement des responsables des forums ont ces pouvoirs

(dailymotion, je ne connais pas)

alors comme ici ,sur Zebulon,il n'y a pas cette option de suppression...et tes messages ne doivent surement pas disparaitre par magie.........

si sur les autres forums et cie l'offrent,alors c'est fort probable que tu sois "hacker" et qu'un petit rigolo possède tes "mot de passe" et te joue de vilains tours

Pour ce qui est des mails et de la déconnection sur MSN,ca par compte ca peut venir d'une prise de contrôle de ton ordi.....(idem pour les forums si la suppression est possible de l'utilisateur...Youtube offre cette option)

Pour ce qui est d'identifier la possibilité ou les failles,je ne peux te répondre avec certitude ...

je te conseille fortement de ne pas faire de transactions ($) en ligne pour le moment....

....le formatage offert pas Windows n'est pas garant de suppression totale des fichiers....la mise à zéro(que je préconise ) ou le bas formatage peuvent être des solutions plus performantes

un routeur avec pare-feu activé et bien paramétré + pare-feu performant bien paramétré sont les protections à favorisées ( + les antipestes)

@+

@+

merci de tes reponses,

mais mes e-mails disparaissent aussi ! et sur plusieurs comptes.

j'achetes bcp sur internet par CB et je n'ais jamais eu le moindre soucis.

ce qui est bizarre c que les comptes msn de mes amis fonctionne nickel moi

et pas le mien chez eux.

j'ai des amis administrateurs reseau qui s'arrachent les cheveux et ne comprenne rien !

et moi je deviens fou car ca me bouffe la vie

Posté(e) (modifié)
merci de tes reponses,

mais mes e-mails disparaissent aussi ! et sur plusieurs comptes.

j'achetes bcp sur internet par CB et je n'ais jamais eu le moindre soucis.

ce qui est bizarre c que les comptes msn de mes amis fonctionne nickel moi

et pas le mien chez eux.

j'ai des amis administrateurs reseau qui s'arrachent les cheveux et ne comprenne rien !

et moi je deviens fou car ca me bouffe la vie

Attendons de voir ce que pensent les autres membres......plusieurs têtes valent mieux qu'une...

@+

édit: change tes mots de passe pour voir...et ouvre un autre compte MSN et examine le comportement

Modifié par Zonk
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

garde les urls des posts, ou fais des favoris/marque pages, peut-être que tu n'as pas recherché au bon endroit, sur les forums ou dailymotion.

Avec un système de favoris, pas de danger de perdre ça (à la rigueur un fichier texte avec les liens). Le lien doit être celui que l'on utilise pour lire ton message ou ta vidéo une fois en ligne. Pas celui où on poste.

Sur les forums, fais une recherche par auteur en entrant ton pseudo, les messages ont pu être déplacés vers une autre section. Et si hors charte, virés.

• Tonton a modifié le titre en Disparition de messages postés sur le net