Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CORBEILLE THUNDERBIRD


Ancolie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai installé thunderbird récemment, et je ne comprends pas pourquoi la corbeille a disparu de la liste des dossiers sur la gauche. Je supprime mon courrier regulièrement, mais ou va t-il.?

J e ne peux plus vider ma corbeille ni même vérifier avant si je n'ai pas supprimé quelquechose d'important puisque je ne la trouve plus.

Comment faire pour la remettre dans la liste des dossiers recents.? Merci pour vos précieux conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Annie34,

As-tu essayé de "bouger" la limite bas du rectangle - celui au-dessus du carnet d'Adresses - à l'aide de la souris ?

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée tu recrées le "Trash", enfin le nom de ta Trash de Thunderbird dans ta version , p't'etre corbeille en français

 

sanstitrepx2.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/5572/sanstitrepx2.jpg

 

car chez moi si je veux recréer Trash il me met qu'elle est deja existante :P , donc si elle existe pas chez toi ,tu la recrée comme ça, tu as essayé? à voir si le directory est respecté !!! prrr!

 

sanstitre1sn0.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/729/sanstitre1sn0.jpg

 

Bof! l'idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois vous dire que je ne suis vraiment pas douée, je viens de trouver , la corbeille se trouvait dans les dossiers locaux, et non dans les dossiers recents, je viens de voir les deux petites fleches en haut pour passer de l'un à l'autrre. Excusez moi, je découvre à peine ce logiciel, il faut que je rentre un peu dans le mode d'emploi, , je voudrais savoir aussi pourquoi compacter, puisque je vide régulièrement ma corbeille.Bien amicalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Annie34.

 

Parce que vider une corbeille ne veut pas forcément dire supprimer du disque dur...

 

Ne pas oublier le clic droit / compacter 'inbox', 'trash', 'send'.......................

 

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t130889.html

 

Exemple de vidage de corbeille du bureau avec CCleaner:

 

apu-4-aakp80z521pv60ms9gr7l6bu.jpg

 

@++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...