Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après de multiples recherches (Google...), je n'ai pas trouvé de sujet vraiment clair concernant le fait de pouvoir garder son email après résiliation avec son FAI.

En effet, j'aimerais changer de FAI, mais je suppose que mon adresse email (celle créé chez mon FAI) va être supprimé ! Ce que je regrette maintenant, c'est de pas avoir créé dès le début une adresse gratuite (par ex. yahoo...) !

Comment faire ?

Merci de vos conseils.

Posté(e)

Bonjour,

Personnelement lorsque j'avais résilié chez free, j'avais pu garder mon adresse email, apres tout depend de ton FAI. Tu peux toujours envoyer un email au service technique de ton FAI pour leur demander. Generalement il te reponde en 24h.

Posté(e)

bonjour a tous,

je confirme pour FREE, j'ai déménager et donc résilié, mais je peut toujours me servir des adresses free.fr :P

un plaisir

Posté(e) (modifié)

Idem, pour Tiscali.

 

En fait, je pense que c'est parce que l'on conserve un compte de type "Accès libre" bas-débit.Ca fait maintenant plus de trois ans que j'ai résilié.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut,

Tout dépend du FAI - Perso : Pendant 9 mois aprés résiliation mon adresse ....@numericable.fr était active.

Attention ils ne m'ont pas prévenu lorsqu'ils l'ont désactivée.

@+

Posté(e)
Salut,

Tout dépend du FAI - Perso : Pendant 9 mois aprés résiliation mon adresse ....@numericable.fr était active.

Attention ils ne m'ont pas prévenu lorsqu'ils l'ont désactivée.

@+

Merci à tous pour vos réponse,

le problème est donc le temps de conservation de mon email qui rique d'être alléatoire...

Je suis moi aussi chez Numéricable.

Je vais donc demander au service technique ce qu'il en est.

Mais sinon il n'y pas vraiment de solution si j'ai bien compris ?

Posté(e)

Je croit que tu peut mettre n place un service de redirection d'email ( pour que les email de ton adresse @numéricable arrivent sur une autre adresse) demande plus de renseignements a numéricable on sera fixés :P

Posté(e)
Je croit que tu peut mettre n place un service de redirection d'email ( pour que les email de ton adresse @numéricable arrivent sur une autre adresse) demande plus de renseignements a numéricable on sera fixés :P

 

La redirection ne fonctionne que si l'adresse primaire est valide. Donc ce n'est pas la solution si l'adresse est détruite.

Amitiés

Janus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...