Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel ! aidez moi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible de telecharger microsoft office 2003 . Sinon, jai vu sur des forums datant de 2003 qu'il y aurait eu une demo de ce logiciel pouvant etre utilisable durant 30 jours. Etes vous au courant de cela, si oui merci de me repondre, car jaimerai avoir ce logiciel assez rapidement. Merci!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Office 2003, je ne sais pas mais pour la version 2007, il y a ceci:

http://www.microsoft.com/france/office/200...chargement.mspx

Open Office peut être une alternative pour une utilisation de base mais, leur tableur en tout cas ne "vaut" pas celui de Microsoft (Excel).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Open Office peut être une alternative pour une utilisation de base mais, leur tableur en tout cas ne "vaut" pas celui de Microsoft (Excel).

Tout à fait d'accord avec toi Sacles.

Et je pense la même chose concernant Word/Writer et PowerPoint/??? (me souviens plus du nom).

Fonctions de base ça va, mais dès que l'on fait des choses un peu plus pointues, il faut reconnaître la supériorité du Pack Office.

Posté(e)
dès que l'on fait des choses un peu plus pointues

:P Tu connais beaucoups de gents qui ont besoins de faire ce genre de "chose" :P

Posté(e)

Salut

La différence est aussi ''Au prix de détail ''

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

En disant "un peu plus pointues", il ne faut pas aller bien loin.

Je ne parle pas de la lettre toute bête d'une page.

J'ai eu beaucoup de mal avec Open Office à faire des choses assez simples, choses que je fais facilement sous Pack Office.

Oui, le Pack Office est cher, très cher !!!

Posté(e)

Bonjour,

Tu connais beaucoups de gents qui ont besoins de faire ce genre de "chose"

Beaucoup je ne sais pas.

Evidemment si c'est pour faire = C1 + D1, pas de problème.

Le tableur d'office, par exemple est incapable de gérer des noms de cellules d'un classeur vers un autre classeur (classeurs liés).

Salut.