Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon jour est-ce que vous pensez que mon petit pentium III pourra gerer le Usb 2 ??

merci de vos reponses

Posté(e)

Bonsoir Alex36,

Il serait bien que tu nous donnes un peu plus de renseignements sur ton pc, matériels + système d'exploitation, parce que juste un pentium III, ce n'est pas suffisant et tout le monde pourrait te dire oui, bien sûr, sans problème.

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir Alex36,

Il serait bien que tu nous donnes un peu plus de renseignements sur ton pc, matériels + système d'exploitation, parce que juste un pentium III, ce n'est pas suffisant et tout le monde pourrait te dire oui, bien sûr, sans problème.

Cordialement...

bon là je ne suis pas chez moi je vais essayer de le faire de tete

Alors

Pentium III ~ 700~800 MhZ ( si c'est possible je voudrait overcloker le cpu pour lui donner plus de patate mais je suis TRES NOVICE je n'ai jamais fait sa !! )

Win XP ed. familiale

384 mb SdRam PC 100

tour noname

souris logitech noire a 10 € ^^

clavier

carte son

etc etc

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide,

Alors l'élément essenciel ne figure pas dans ta liste, je parle bien sûr de la carte mère. Mais dans un premier temps, je te dirais que oui, une carte contrôleur usb 2 sera compatible.

Quand tu seras rentré chez toi, il faudra vérifier le type de chipset de ta carte mère. Vérifier aussi le type de chipset utilisé par ta future carte contrôleur.

Enfin pour finir, je te conseille d'acheter une carte de marque connue, tu auras moins de problème par la suite.

Amicalement...

Posté(e)

bah pour la marque du produit je ne sait plus ce que c'est mais c'est dans le magasin Flotec de Chateauroux 36000

et elle coute 10 ou 11 € voilà @+

Posté(e)

Chateauroux, ce n'est pas très loin de chez moi ça !!! :P

Fais attention de ne pas acheter n'importe quoi, tout de même. Souvent les cartes bas de gamme ont les prises usb qui déconnent avec le temps (assez rapidement).

Enfin, tu fais comme tu veux...

Posté(e)

Re^^

alors je suis rentré et voila j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé que mon chipset carte mère est

une "VIA apollo pro rev.44"

model 693 596 8673

voila

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En voici une pas chère et celle-ci de marque et un peu plus chère. Tu trouveras peut être ce que tu veux ici !

A moins que tu ne préfères le petit magasin près de chez toi, tu auras une idée des prix du net. :P

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

ok , je considère ta reponse comme un oui XD

donc dans pas longtemps j'irais aceter une carte Pci

merci pour tout ...