Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité de la Ram


mouman

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un camescope numérique HD et j'ai donc besoin d'un petit cadeau a mon ordinateur qui ne dispose que de 1024 de Ram Ddr2 800.

Voici les information sur mon systeme:

 

Nom de la carte mère MSI K9N SLI (MS-7250 v2)

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Mémoire: 2 Barettes G.Skill de 512Mo Ddr2 800Mhz PC6400 chacune.

 

Ma question est: Quel Ram Puis-je Ajouté sur mon Pc? :P

Est-ce que je doit mettre 2 nouvelle Barettes identique aux ancienne (Donc avoir en tout 4 Barettes de 512)

Est-ce que je peux Ajouté 2 Barettes de 1 Go (Donc avoir 2 barrettes de 512 et 2 barettes de 1Go... 3 Go En tout) :P

 

Il me semble deja Que le mieu est de prendre des barettes de la meme marque et du meme model que les anciennes( exemple : j'ai 2 X 512 DDR2 GSkill Value... Je doit ajouté des barettes DDR2 GSkill Value) Donc en fin de compte ma question revien a : :P Est ce que je doit rajouté absolument des barettes de 512 ou est-il compatible d'avoir des barrettes de 512 et de 1 Go en meme temps ?

 

Merci de consacré de temps a ma requette.

 

Mouman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Crucial propose sur son site un module de détection (à utiliser avec IE), qui renseigne sur les possibilités d'évolutions de la carte mère, avec le type de ram et le nombre de slots, etc... bien sûr ils vont te parler de leur ram (ils sont chez eux), mais le test est gratuit et sans obligation d'achat :P

 

Si tu veux jeter un oeil :

http://www.crucial.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce que tu me dit (et en attente des réponse de demain matin) Je pourrait aussi bien faire 1,5 Go de chaque coté ^^

ca pourrait aussi bien marché.

 

Derniere question, ma Ram est pour ceux qui connaisse, : G.Skill Value DDRII 512 Mo PC6400 NR ,d'ou ma question puis-je mettre des model de ram tel que :

 

G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NQ ou G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK (mais j'ai quand meme vu la Value DDRII 1 Go PC6400 NR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...