Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

telechargé mais impossible connection firefox

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

tout n est pas parfait ds ce monde aussi bas et l informatique non +.

Situation Antivir tjrs identique....Voici ce qui est observé :

- à l'installation comme à la désinstallation il apparait 2 fois ' échoué ' il continue son installation ou désinstallation malgré tout ; puis,

puis la fenêtre antiVir apparait et d la colonne config. mon pointeur de souris fait 1 gros carré noir , je clique comme 1 dératé à last update : Niet!

et à ' last complete system can' il réagit et scan mais tgjrs avezc carré noir ds lequel la flèche de mon pointeur est incluse....

voilà pour faire simple .

pour faciliter les choses, je ne parle pas anglais

que puis entreprendre .. Merci

Posté(e)
Bonjour,

Désinstalle "ton" antivir et réinstalle-le à partir d'ici:

http://www.free-av.com/ (version gratuite si c'est celle-là que tu souhaites).

Salut.

hello!

tout n est pas parfait ds ce monde aussi bas et l informatique non +.

Situation Antivir tjrs identique....Voici ce qui est observé :

- à l'installation comme à la désinstallation il apparait 2 fois ' échoué ' il continue son installation ou désinstallation malgré tout ; puis,

puis la fenêtre antiVir apparait et d la colonne config. mon pointeur de souris fait 1 gros carré noir , je clique comme 1 dératé à last update : Niet!

et à ' last complete system can' il réagit et scan mais tgjrs avezc carré noir ds lequel la flèche de mon pointeur est incluse....

voilà pour faire simple .

pour faciliter les choses, je ne parle pas anglais

que puis entreprendre ?.. Merci

Posté(e)

Re,

Essaye ceci (mais sans garantie de succès):

Ici http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html il y a un outil qui devrait supprimer toutes les clés d'Antivir (RegistryCleaner).

1/ Désinstalle à nouveau efface toutes trace d'Antivir dans Program Files mais aussi dans Documents and Settings

2/ Fais un nettoyage avec cet outil (RegistryCleaner)

3/ Essaye à nouveau une installation.

Salut.

Posté(e)
Re,

Essaye ceci (mais sans garantie de succès):

Ici http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html il y a un outil qui devrait supprimer toutes les clés d'Antivir (RegistryCleaner).

1/ Désinstalle à nouveau efface toutes trace d'Antivir dans Program Files mais aussi dans Documents and Settings

2/ Fais un nettoyage avec cet outil (RegistryCleaner)

3/ Essaye à nouveau une installation.

Salut.

RE,re

bon, ben voilà je suis tjrs à l'étape 2/, je pense avoir trouvé cet outil , mais je tourne en rond au dezipage , 1

message apparait : " aucun program associé. créer 1 association en utilisant l'application Définir les associations

dans le Panneau de configuration" Ignorant en informatique , j' ignore tout de l'allusion en question .

ou bien ...

..." extension en .dll windows ne peut ouvrir ce fichier ".j(e suis sous windows Vista cela peut il avoir 1 rapport.)

que reste t-il à faire ..

peut-être à Tout';;