Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 815


ph575

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec la connection internet de mes beaux-parents. Ils sont chez Club-internet et lorsque j'ouvre le navigateur il est impossible d'ouvrir une pages web et même le moteur ne s'affiche pas. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant l'erreur 815 : "Connection via Miniport WAN (PPPoE) ; connection non établie car serveur distant ne répond pas ." C'est désespèrant car cela fait maintenant 15jours que mes beaux-parents se sont inscrits chez C.I et ils ne peuvent toujours pas profiter d'Internet. Auriez-vous une solution ? Ils ont un modem Club-Internet.box. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci avec la connection internet de mes beaux-parents. Ils sont chez Club-internet et lorsque j'ouvre le navigateur il est impossible d'ouvrir une pages web et même le moteur ne s'affiche pas. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant l'erreur 815 : "Connection via Miniport WAN (PPPoE) ; connection non établie car serveur distant ne répond pas ." C'est désespèrant car cela fait maintenant 15jours que mes beaux-parents se sont inscrits chez C.I et ils ne peuvent toujours pas profiter d'Internet. Auriez-vous une solution ? Ils ont un modem Club-Internet.box. Merci.

 

Hello

 

La ligne ADSL est construite ?

 

La box se connecte bien au net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si cette erreur se produit sous Vista, ce qui est souvent le cas alors voilà tout ce que j'ai trouvé en espérant que ça va régler ton problème;

 

Cliquez sur le menu 'Démarrer' , puis sur 'Connexion'.

La fenêtre " Connexion à un réseau " s’affiche.

Cliquez sur le lien ' Configurer une connexion ou un réseau

La fenêtre "Configurer une connexion par modem à accès à distance" apparaît.

Renseignez les champs suivants :

Numéro de téléphone d’accès à distance : 8,35

Nom d’utilisateur : Votre nom d’utilisateur fourni par Club internet

Mot de passe : Votre mot de passe fourni par Club internet

Nom de la connexion : Donnez le nom que vous souhaitez à votre connexion Internet.

 

Concernant la saisie du nom d’utilisateur et du mot de passe : vous devez respecter les minuscules et les majuscules contenus dans votre identifiant et votre mot de passe de connexion

Cliquez sur le bouton 'Connecter' pour effectuer une nouvelle tentative de connexion.

Vérifiez que votre connexion est opérationnelle, ouvrez votre navigateur et assurez-vous que la page d’accueil s’affiche.

 

Et voilà il s'agit de l'aide fournie par orange et qu'on peux retrouver similaire à la plupart des fournisseurs quand on recherche sur Google.

 

J'espère que ça va fonctionner

 

Sinon j'espère que quelqu'un de plus calé pourra t'aider.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mica92 j'essayerai et je vous tiendrai au courant. Berzifan, oui la ligne est construite et fonctionne car j'ai pu accéder à Yahoo pendant deux minutes, après...

Nico, oui j'ai bien suivit les étapes pour configurer le modem.

Je vais essayer de faire ce que vous préconiser et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand tu as le problème la box est-elle bien connectée au net ? ( Pas simplement synchronisée mais connectée chez CI ).

 

Ceci pour determiner si le pb est entre ton PC et la box ou entre la box et le net.

 

As-tu bien un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...