Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux bien faire fonctionner les derniers jeux, préfère la X1650 XT dont l'architecture est différente de la X1650 pro.

Sinon une X1950 GT voir pro qui est le meilleur choix comme je te disais pour les jeux récents.

Posté(e)

Bonjour.

Un petit outil en ligne (sans prétentions mais qui permet de se faire une idée) pour calculer la consomation d'une machine :

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

Amitiés.

Posté(e)

Salut

J'ai reçu ma saphire 1950 pro 512 Mo hier.

installation : aucun problème.

Les jeux qui tournaient déjà tournent désormais avec la résolution max et les options graphiques presque au max;

les jeux qui ne tournaient pas tournent désormais avec une résolution et des options graphiques élevées.

Excellent investissement, que je recommande à tous ceux qui veulent upgrader leur config AGP.

Posté(e) (modifié)

Eh bien, je ne saurais que trop t'inciter à franchir le pas, cette carte graphique me donne entière satisfaction pour l'instant, et voilà ma config toute rajeunie. Merci encore forester pour ce conseil avisé que tu gagnerais à suivre toi-même :P

Seul bémol : sur la démo de crysis, quelques ralentissements, un manque de fluidité parfois, et le fait de baisser les options graphiques n'y change rien. le problème doit donc venir du processeur, un amd athlon 4000 + socket 939 overclocké à 2,95 Ghz.

Je me demande à présent si ça vaudrait le coup d'en changer pour un AMD Athlon 64 X2 4800+, le processeur le plus puissant toléré par ma carte mère. Y aurait-il un réel gain de performances ?

Modifié par sangui1
Posté(e)

L'idéal serait, comme tu le faisais remarquer, de mettre un X2 4800 et 2 Go G-skill PC3200, il y en a sur Materiel.net.

De cette façon, tu auras vraiment le bon équilibre.

Peux -tu me rappeller ton alimentation aussi ?