Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de réseau Kad sur eMule...


pac75

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis en train de changer de FAI et je n'ai plus d'abonnement internet pour le moment. J'ai donc accroché en attendant un réseau Wifi aux alentours de chez moi (Neuftélécom).

J'ai eu un peu de mal à retrouver une High ID mais j'y suis! Le problème est que je ne peux plus du tout me connecter au réseau Kad, je suis obligé de le décocher dans les "préférences" sinon ma mule mouline constamment sans rien faire...

 

Je ne suis pas sur qu'il y ait une solution car je pense qu'il faudrait que je puisse ouvrir les ports TCP et UDP que j'utilise avec eMule pour que ça fonctionne convenablement, mais évidement je n'y ai pas accès... (encore heureux pour mon voisin!...)

 

Mais si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pac75

 

Première chose :

Je pense que tu devrais lire ceci : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64262

 

Deux :

De plus, tu dis ouvertement utiliser la neufbox d'un voisin... pour faire du p2p !!

 

Désolé mais je pense que ton post n'a pas lieu d'être sur ce forum...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose: Tu ne semble pas savoir que le P2P n'est pas voué au piratage, ce n'est nullement sa vocation d'origine, c'est son utilisation frauduleuse qui est répréhensible.

Tu ne sais pas qu'à travers le monde des milliers d'utilisateurs utilisent le P2P sans jamais télécharger une œuvre soumis à des droits d'auteur. Qui te dis que je ne suis pas professeur de français et de théâtre à la Sorbonne et que j'utilise eMule pour partager des travaux avec des collègues en Italie et en Angleterre ??! Mais je constate en te lisant que pour toi le P2P ne sert qu'à pirater des films et de la musique...

 

Deuxième chose: Ce n'est pas un voisin mais un Bar/Brasserie dont j'ai accroché le réseau, qui n'a de toute façons rien à craindre avec l'utilisation que je fait d'eMule!

Et quand je dis heureusement pour mon voisin que je ne puisse pas modifier ses ports, j'évoque simplement le danger général à ce que quelqu'un puisse prendre le contrôle d'une machine de cette façon.

 

Merci de ne pas juger sans savoir.

 

 

Amicalement,

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je constate en te lisant que pour toi le P2P ne sert qu'à pirater des films et de la musique...

Tu fais des constatations trop hâtives.

 

Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien que je t'indique, tu aurais peut être pu comprendre que c'est une règle de ce forum.

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais je trouve amusant que tu me reproche de faire des conclusions trop hâtives quand c'est toi qui m'a reproché tout de suite d'utiliser le réseau d'un voisin avec l'idée que P2P = piratage...

 

Quant à la règle du forum je m'y plie mais je trouve qu'elle n'a pas de sens, avec ce raisonnement il faudrait interdire beaucoup de logiciels qui pourraient être utilisé de façon frauduleuse alors que ce n'est pas du tout leur utilisation première!...

 

Je vais chercher ailleurs et merci quoiqu'il en soit d'avoir pris du temps pour me répondre,

 

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...