Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Sacles !

Tu vas pas recommencer, pour défendre ton pote. Tu veux quoi, que je réédite le post avec un nota ? "Genre c'était pour rire "

Bonsoir,

Je suis désolé mais quelle conclusion tires-tu de ceci:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1126093

Salut.

Il ne faut jamais analyser au premier degré, et je sens, car chez toi, c'est depuis le début entre nous 2, la bagarre, donc, tu stoppes, je stoppe.

Excuses, si tu veux !

Salutations.

Modifié par Elipsons
Posté(e) (modifié)

Allô Elipsons

..bien oui que j'ai fait le lien avec le "brain " et moi......et non,je ne "capote" pas....(tu as vu le imoticon mort de rire??)

mais quand je parlais "contradicton" c'est pour simplement dire que ton "Le meilleur Anti-Machin, c'est Toi ! " est pas mal de la même espèce que mon allusion "cerveau"....

à moins que pour toi l'Homme se limite qu'a un sphincter,un rectum ,etc..... :P

.....@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut Zonk ! ou Re-

J'avais parfaitement compris, si on peut plus plaisanter, et vous prennez tout mot à mot, avec une certaine électricité qui vous illumine....

Allô Elipsons

..bien oui que j'ai fait le lien avec le "brain " et moi......et non,je ne "capote" pas....(tu as vu le imoticon mort de rire??)

mais quand je parlais "contradicton" c'est pour simplement dire que ton "Le meilleur Anti-Machin, c'est Toi ! " est pas mal de la même espèce que mon allusion "cerveau"....

à moins que pour toi l'Homme se limite qu'a un sphincter,un rectum ,etc..... :P

.....@+

Bon, excuses-moi, si tu as été blessé dans ton amour-propre, pas de quoi à fouetter un chat.

Donc, Pardon ! Puisque vous insistez à plus soif.

Le texte a été corrigé. Pour la paranoia, je renvoie ce terme à celui qui l'a émit.

Vous êtes à fleur de peau, ce qui est une Qualité, mais peut être un défaut, s'avérer un défaut non construit, mais on arrêtes là, SVP, sinon, il s'agit d'un post. Donc le MP existe.

Bien cordialement.

Modifié par Elipsons
Posté(e)

Elipsons

je crois que c'est toi qui s'en fait à outrance..va relire,regarde les "emoticon"...bref

....sujet clos pour moi

Posté(e)
Salut Zonk !

Tout a été supprimé comme promis, si il y a autre chose, tu me le dis via MP , donc ces fameuses émoticonnes supprimées.

Voila !

@+ Dominique.

...personnellement je ne voyais pas le besoin de ta part toucher à quoi que ce soit dans tes posts......je parlais plutôt de mes "emoticons" qui sous-entendaient le "mort de rire" et l'humour dans mes réponses....

@+ Dom!

Posté(e)
Allô

Le meilleur antivirus est le cerveau.....j'utilise Norton antivirus depuis 4 ans et + sans grand problèmes...

L'utilisateur est LE RESPONSABLE de sa sécurité. Elle ne peut être déléguée entièrement à aucun programme.

Salut Camarade Syndiqué !

Je dirais que vu le genre de musique que tu écoutes, je sais que tu n'a pas de cerveau, c'est scientifiquement impossible, et, pour confirmer mes dires, tu utilises Norton :P T'es une grosse buse mon pote :P

Mais je suis d'accord avec ta dernière tirade :P

Hors sujet, je sais, mais j'ai misérablement craqué, j'ai rechuté en fait :P

Amicalement.

Posté(e)
Salut Camarade Syndiqué !

Je dirais que vu le genre de musique que tu écoutes, je sais que tu n'a pas de cerveau, c'est scientifiquement impossible, et, pour confirmer mes dires, tu utilises Norton :P T'es une grosse buse mon pote :P

Mais je suis d'accord avec ta dernière tirade :P

Hors sujet, je sais, mais j'ai misérablement craqué, j'ai rechuté en fait :P

Amicalement.

salut HA !! :P

la "tirade" est de du grand manitou Sacles...rendons à César ce qui est à César....

et oui coté cerveau je le possède encore...mais moi je ne me possède plus ! :P